C
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 7 mai 2019 21:51

Bloquer les cartes SIM de mes GSM volés

Je voudrai annuler mon abonnement gsm mai impossible car gsm volé

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Caufriez,

Si votre téléphone a été volé, il est possible de bloquer la carte SIM via myVOO comme l'explique bien XENA :)

Si vous ne trouvez pas comment faire, je peux vous aider aussi. Par contre, le numéro de client renseigné dans votre profil me renvoie vers un dossier qui n'a pas d'abonnement mobile chez nous. Pouvez-vous vérifier si le numéro de client est bien correct ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Oui je voudrais bien numéro client 2XXXXXXX

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Caufriez ,
Ne pas écrire votre Numéro Client , ICI , sur le Forum , ce n'est pas Prudent.
Ecrivez-le dans votre Compte : il y a un endroit Réservé à cela. , c'est mieux.
Les Officiels VOO auront ainsi votre Numéro-Client sans le montrer à tout le Monde.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Caufriez : j'ai masqué votre numéro de client en public vu que c'est une donnée confidentielle. Je peux bloquer la carte SIM de mon côté. Cependant, même si la carte SIM est bloquée, votre numéro de mobile est toujours actif et donc l'abonnement sera toujours actif et payant. Il faudra donc vous procurer une nouvelle carte SIM. Pour cela, soit je vous l'envoie (il faudra environ 3 jours ouvrables pour la recevoir) soit vous vous rendez en boutique pour la recevoir. Mais il faudrait d'abord m'indiquer le numéro concerné. Pouvez-vous me dire les 4 derniers chiffres de celui-ci ? :)

Aussi, je vois que vos numéros vont bientôt être coupés. Du coup, il ne sera plus possible de les récupérer. On peut faire le point sur votre situation de compte mobile par message privé si vous le souhaitez.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Oui bloqué tout mes, numéro de voo merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Caufriez : tous vos téléphones ont été volés ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Oui svp

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Caufriez : si je bloque vos cartes SIM, les numéros seront toujours actifs et donc, les abonnements aussi. Comment souhaitez-vous récupérer leurs nouvelles cartes SIM ? En boutique ? Ou je vous les envoie via bpost ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Par la, poste

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Les 4 derniers chiffres 3326

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Et 6745 pouvez vous envoyer par la poste

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Caufriez : J'ai bloqué les deux cartes SIM et je vous en ai envoyé deux autres. Vous les recevrez via bpost dans les 3 jours ouvrables. Il faudra alors les activer quand vous les aurez :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...