EA
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 16 septembre 2016 22:06

Applications mobile bientôt disponibles ?

Bonsoir,
Bien que "satisfait" de mon forfait Voo couplé avec un 3 Wahoo et deux décodeurs + bouquet... et ce malgré:

- la coupure réseau de la semaine dernière (grrr !!!),
- le bruit de fax au lieu des tonalités (il y a +/- 2 mois),
- un réseau inexistant en passant la frontière (alors que j'avais contacté vos services deux jours avant pour avoir, et eu, confirmation que ça fonctionnerait - résultats: RDV commerciales annulé ! perte seche de ****€ car bloqué en périphérie de Paris en voiture, sans être joignable, ni émettre un seul appel, ni data... - Geste commercial reçu de vos services 100 mb Data du lundi matin après mettre fais raccrocher au nez vendredi fin de journée par un agent, car 18h donc le service ferme !

Vous pouvez mieux faire je pense ! J'envisage sérieusement de REpayer plus cher ailleurs pour récupérer un service de qualité !!

Au passage, (ça va peser dans la prise de décision), pouvez-vous me dire si il est d'actualité:

- 1 appli smartphone "my voo" comme "my orange", "my proximus", "my scarlett" ... pour consulter son solde, ses factures et ses consommations en temps réel? si oui, pour quand? car, je prend toujours dans ma réserve sans m'en rendre compte - un comble pour un illimité ...
- 1 appli "Voo Homespot" avec connexion AUTOMATIQUE comme "wifi hotspot" de Proximus, ...faciliterait la vie de plus d'un! C'est plus em...betant ;-) de devoir se connecter manuellement ... !
- j'ai ouïe dire que Discovery Chanel arriverai avant l'hiver dans votre liste chaines, vrai? Si oui, prévu en bouquet? "GRATUITE"?

merci d'avance de vos réponses,

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Mise à jour du 15/01/2019 :
L’application myVOO est désormais disponible sur le Playstore (Android) et l’App Store (iOS). Plus d’infos sur VOOassistance.


Bonsoir,

ça fais beaucoup mais on va essayer de répondre au maximum :)

La panne de la semaine dernière était une panne du réseau Orange donc VOO malheuresuement n'est pas responsable de la chute du réseau et surtout ne peut rien faire pour le réparer.

Le bruit de fax, j'ai voomobile depuis 3 mois et je ne me souviens pas d'un tel problème, peut-être pas général.

Pour le réseau hors frontière, je sais que beaucoup d'opérateur bloque le 1er mois l'accès à l'étranger car trop de mauvaise surprise de mauvais payeur (j'ai eu le cas à l'époque quand je suis passé de base à Mobistar (devenu Orange)), purtant apparemment vous aviez fait le nécessaire donc, sans doute une erreur de voo.

Actuellement le myvoo n'est pas encore en application mais une version mobile du site existe existe et est très facile à utiliser

Voici ce que ça donne chez moi



Pour le voo homespot on en parle depuis longtemps mais je pense qu'il va falloir d'abord que le wifree soit plus performant.

Petite amélioration, depuis plusieurs mois je n'ai plus besoin de remettre mon compte, juste cliquer sur connecter, c'est un peu mieux mais pas encore top :)

Pour discovery channel c'est un peu plus compliqué car c'est lié à un groupe de chaine. Par contre je pense que si ça revenait ce sera soit en bouquet panorama soit en bouquet betv mais sans doute pas gratuite (enfin qui sait :))

Je pense que voo n'a pas abandonné l'idée de cette chaine mais pas à n'importe quel prix

Dans tout les cas, aucunes de vos questions ne pourra recevoir une réponse claire et précise genre oui ou non donc je pense que cela ne va pas beaucoup vous avancer :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Une application mobile pour l'utilisation de votre abonnement VOO est en développement et devrait sortir sur les store d'ici quelques temps. Malheureusement aucune date ni estimation de délai n'a été avancé mais le projet est en cours depuis environ 6 mois si je ne me trompe pas. Patience donc :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Depuis 6 mois?! Ne serait-il pas judicieux de jeter un petit coup d'œil de temps en temps sur ses voisins? Le "concurrent" Proximus est lui passé en quelques très petites années du ProximusFon simple, auquel il a rajouter l'appli de reconnexion automatique du même nom, pas longtemps après et depuis bientôt 2 ans, un Proximus auto Fon.
Non pas qu'il faut copier ! (n'imitez pas, innovez ! - Hugo Boss - ) Mais s'inspirer des différentes possibilités et avancées ... ;-). Et quand je parle voisins, je pense aussi à certains développeurs d'App gratuites et indépendantes en open source sur le Play Store...
De plus, il me semble avoir vu passer dans une newsletter d'il y a quelques mois, la fière annonce d'une connexion internet Wi-free dispo d'un bout à l'autre ou presque de la dorsale Wallone sans se déconnecter, en passe de se concrétiser? L'aboutissement d'un projet de rénovation de longue durée... Ou en êtes vous actuellement, a part avoir presque doublé le Data Mobile?
Dans l'espoir d'une réponse et d'une avancée fulgurante et étonnante, je reste avec la "satisfaction" d'avoir un débit rapide et stable ... chez moi... :-(

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

L’application est une possibilité à laquelle nos équipes réfléchissent, mais cela prend du temps :)
Par contre, si et quand une telle application sera disponible, vous serez les premiers informés sur le Forum !

Avez-vous conservé cette newsletter par hasard ? :)
Pour ce qui est des travaux, nous faisons toujours notre maximum pour poursuivre les efforts entrepris ces dernières années. Je ne peux cependant pas vous communiquer de calendrier précis.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...