Résolu

Ajout Nouveau Mobile dans l'abonnement ONE


Badge
Bonjour,

J'essaie d'ajouter un mobile dans mon abonnement one mais l'interface myvoo plante quand on essaie d'ajouter un abo.

En cas d'ajout d'un nouveau Mobile dans l'abonnement, quelles sont les promotions actuelles? comment faire si l'interface myvoo déconne?

Merci
icon

Meilleure réponse par Cedric 6 février 2019, 16:21

Bonjour @jonathan.demortier,

Nous rencontrons quelques petits soucis avec l'espace myVOO, n'hésitez pas à tester à nouveau et à revenir vers nous. ☺

En ce qui concerne les promotions VOOmobile actuelles, il vous est possible de doubler votre volume de data (2 Go offert en ce moment) pendant les 12 prochains mois sur le nouvel abonnement. Qu'en dites-vous ?

Bonne après-midi.

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @jonathan.demortier,

Nous rencontrons quelques petits soucis avec l'espace myVOO, n'hésitez pas à tester à nouveau et à revenir vers nous. ☺

En ce qui concerne les promotions VOOmobile actuelles, il vous est possible de doubler votre volume de data (2 Go offert en ce moment) pendant les 12 prochains mois sur le nouvel abonnement. Qu'en dites-vous ?

Bonne après-midi.
Badge
bonjour @Cedric ,

J'ai re tenté mais ce n'est pas clair, il parle d'abors de mon abonnement puis de l'autre. on peut modifier celui qui existe déjà???

La fatigue.

Pour la promo c'est parfait,c'est pour les nouveaux abonnements, ou pour tous?

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
L'abonnement VOOmobile actuel passera en tarif One et le nouveau sera aussi en One avec la promotion sur le data doublé @jonathan.demortier. ☺

Cédric
Badge
Ok parfait merci

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies