Profil de Cloé Blaise
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 4 janvier 2020 13:51

Activation mobile toujours en attente

Bonjour à tous,

 

Cela fait aujourd’hui 13 jours que j’ai décidé d’activer ma carte SIM via le lien reçu par email.

 

Comme expliqué sur le document reçu avec la carte SIM, il faut attendre que le réseau de l’ancien opérateur ai disparu avant d’insérer la nouvelle carte SIM et profiter de son abonnement.

 

Seulement, il n’en est toujours rien… J’ai déjà eu quelqu’un au téléphone qui a normalement fait le nécessaire manuellement en prenant en compte le numéro de ma carte SIM de l’ancien opérateur, en me mentionnant que dans l’heure ou les 24hr au plus tard ce serait opérationnel. Mais en vain… 

 

Que puis-je faire?

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...