L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 10 décembre 2019 17:54

Problème de portabilité mobile

bonsoir 

combien de temps faut il attendre pour l'activation de la carte SIM ?

j ai souscris 2 abonnement gsm avec numéro déjà existant en date du 16/11/2019 j ai bien reçu les 2 carte sim et les ai activer via l email d activation en date du 29/11/2019 j ai attendu de plus avoir de réseau cher mon ancien fournisseur pour mettre la nouvelle carte sim  et les abonnement ne sont toujours pas activer esquille aurai quelqu’un dans le mémé cas 

 

 

Le Plus de Officiels VOO

Votre ancien opérateur nous informe que vos numéros de sont plus actifs chez eux. Cela veut dire qu’ils vous ont coupé avant de nous donner les numéros.

Deux possibilités:

  • leur demander de les réactiver que nous puissions les récupérer
  • prendre deux nouveaux numéros

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

 merci beaucoup de votre reponse bonne soirée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

mon numero de client ai dans mon profil je v attendre un officielle 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @logist ,

 

Votre ancien opérateur nous informe que vos numéros de sont plus actifs chez eux. Cela veut dire qu’ils vous ont coupé avant de nous donner les numéros.

Deux possibilités:

  • leur demander de les réactiver que nous puissions les récupérer
  • prendre deux nouveaux numéros

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

bonjour comment faire pour reprendre 2 nouveau numero je dois refaire une demande ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

bonjour comment faire pour reprendre 2 nouveau numero je dois refaire une demande ?


Hello,

Il vous suffit simplement de confirmer ici, dans ce post, à @Valérie P que vous désirez deux nouveaux numéro en remplacement des deux autres perdus par votre ancien fournisseur.

N’empêche, c’est fort de café que l’ancien à perdu ces numéros :thinking:

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Gerinald  si tu savais le nombre de fois que cela arrive :pensive:

 

@logist soit je m’en occupe et vous envoie des cartes SIM par la poste, soit vous allez en boutique créer deux nouveaux abonnements et recevrez les cartes directement :slight_smile:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

merci @Gerinald je vient de contacter l ancien fournisseur et il mon trouver comme excuse que sait une erreur et que il était trop tard pour retrouver mes numéro donc je v voir pour reprendre 2 nouveau 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

@Valérie P je désirez deux nouveaux numéro en remplacement des deux autres perdus par votre ancien fournisseur merci 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@logist en boutique ou via mes soins?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

vous pouvez faire vous en occuper et envoyer les nouvelle carte sim

un grand merci a vous @Valérie P 

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Ce sera fait d’ici 20 minutes et vous les aurez dans quatre jours ouvrables :blush:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

un grand merci a vous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...