Résolu

Achat smartphone à ajouter sur un abonnement


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Bonjour,

Je ne sais pas si le post existe déjà.
Client chez VOO depuis quelques temps je n'arrive pas à commander via My Voo le Nokia 6 à 1€ avec option data 1g à 6€ par mois. Pouvez-vous m'aider. Lorsque je commande c'est comme si je voulais commander un nouvel abonnement alors que c'est pour l'ajouter sur l'actuel. Ce serait pour ajouter sur le N° 0475 XXXX58. D'avance merci.

Christian
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Meilleure réponse par XENA 2 juillet 2018, 11:32

ca serait sympa de nous expliquer votre solution😉
ps
ca fonctionne aussi chez moi maintenant
ce n'était donc pas du tout lié à un problème avec votre compte
peut-être que vous aviez raison: la mise en place du nouvel abonnement HERO le 01/07 devait perturber le système
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15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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bonjour
il suffit de vous connecter
d'ailleurs une fenêtre vous propose de choisir si vous êtes nouveau client ou pas!
et ca fonctionne!





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Bonjour,

Merci mais c'est ce que je fait, mais l'option choisir un abonnement existant n'est pas accessible, elle est en grisé, j'ai juste l'option choisir un nouvel abonnement, ce que je ne veux pas puisque je suis déjà client.
Et pourtant je suis bien connecté en tant que Christian DE COCK
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Bonjour,
J'ai le même soucis avec un autre navigateur. Je ne sais pas choisir l'abonnement existant?
Niveau d'utilisateur 7
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moi aussi comme on le voit sur ma photo, c'est "grisé"
non, j'ai tout essayé vous avez raison
ce n'est pas une question de navigateur
c'est un question de conception
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Est-ce que vous savez l'ajouter manuellement?
Niveau d'utilisateur 7
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moi je ne suis qu'un client
un officiel VOO s'occupera de vous, sans doute @Marie S
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A d'accord😉 merci
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Je viens de penser à quelque chose, nous en tant que client nous passons seulement le 01/07 à l'abonnement héro, c'est peut-être pour cela que l'application ne nous reconnait en tant client hero, cela ira peut-être le 01/07
Niveau d'utilisateur 7
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malheureusement ca ne doit pas être ca car moi je suis en "One"
néanmoins en effet, l'abonnement minimum semble déjà être réglé sur 14€
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Si le souci se présente chez vous deux, c'est peut-être un souci du côté du site ? Pourriez-vous vous déconnecter de votre compte myVOO, puis vérifier si l'option "choisir un abonnement existant" est accessible ?
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Bonjour,
Je viens de le faire, et l'option ''choisir un abonnement existant'' n'est pas accessible. Maintenant, mais cela n'a peut-être rien à voir, le service comptabilité n'a pas encore reçu le paiement de la facture voomobile ainsi que celle du pack, mais celles-ci sont payées, mais il faut un peu de temps entre les banques
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Bonjour,
Je suis parvenu ce matin à acheter le GSM matin, tout s'arrange donc.
Bonne journée
Christian
Niveau d'utilisateur 7
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ca serait sympa de nous expliquer votre solution😉
ps
ca fonctionne aussi chez moi maintenant
ce n'était donc pas du tout lié à un problème avec votre compte
peut-être que vous aviez raison: la mise en place du nouvel abonnement HERO le 01/07 devait perturber le système
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Je n'ai rien fait de plus que ce que l'on faisait avant, juste que maintenant on peut choisir son abonnement. Peut-être, que comme vous dites la mise en place du nouvel abonnement posait problème.
Cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Je n'ai pas d'information officielle, mais je rejoins vos avis. Au vu des modifications d'options et de plans tarifaires, il est probable que notre site ait été impacté. En tout cas, je suis ravi que ce soit en ordre 🙂 N'hésitez pas à signaler quoi que ce soit d'autre d'anormal.

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