Résolu

Achat impossible d'un smartphone : message d'erreur myVOO


Bonjour,

J'essaye de commander un smartphone avec forfait mobile.

Lorsque je clique sur "Choisir mon abonnement", je rentre mes identifiants (idem que sur MyVoo, et là, sur MyVoo ça fonctionne très bien) et j'ai une erreur de connexion sans message d'erreur.

Merci de votre aide.
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Meilleure réponse par Marie S 8 juin 2018, 12:05

Bonjour adm1h,

Quel téléphone désirez-vous ? Nous allons l'ajouter manuellement de notre côté. 🙂

Je vois deux numéros dans votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé le numéro sur lequel vous souhaitez ajouter le smartphone ?
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13 commentaires

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Bonjour adm1h,

Quel téléphone désirez-vous ? Nous allons l'ajouter manuellement de notre côté. 🙂

Je vois deux numéros dans votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé le numéro sur lequel vous souhaitez ajouter le smartphone ?
Super, merci pour votre aide.
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Avec plaisir adm1h !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
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Bonjour,
J'ai le même problème. Je n'arrive pas à commander le Nokia 6 à 1€ avec option data 1g à 6€ par mois. Pouvez-vous m'aider. Lorsque je commande c'est comme si je voulais commander un nouvel abonnement alors que c'est pour l'ajouter sur l'actuel. Ce serait pour ajouter sur le N° 0475 XXXX58. D'avance merci.

Christian
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Bonjour chrichri,

Tout d'abord, pouvez-vous essayer la manipulation sur autre navigateur ? 🙂

Si le souci est le même, je rajouterai alors manuellement le smartphone de mon côté.

Tenez-moi au courant !
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je vous ai répondu sur votre sujet principal
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Bonjour Marie S

J'ai essayé avec un autre navigateur mais c'est le même problème, j'ai l'option ''choisir l'abonnement existant'' en grisé, donc je ne sais pas la sélectionné.
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Je viens de penser à quelque chose, nous en tant que client nous passons seulement le 01/07 à l'abonnement héro, c'est peut-être pour cela que l'application ne nous reconnait en tant client hero, cela ira peut-être le 01/07
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Bonjour,
Je suis parvenu ce matin à acheter le GSM , tout s'arrange donc.
Bonne journée
Christian
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ok mais c'était quoi? quelle est la solution?
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Rien de plus que ce que l'on faisait avant, à part que maintenant j'ai pu choisir un abonnement existant, il n'était plus en grisé
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Super ! Il s'agissait certainement d'un bug temporaire. Je suis ravie de lire que tout s'est arrangé 🙂

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