Éclairé
•
274 messages
Abonnement Voomobile avec smartphone Samsung S8
Bonjour !
Voilà je suis actuellement client chez Orange depuis à peu près 1 mois mais j aimerais la S8 + seulement voilà j aimerais l abonnement à 12 € + 8€ databoost je pense que si mes calculs sont bons avec le S8 + cela revient à 40 euros par mois + le prix du smartphone.
Il est indiqué que l on retouche 100 euros pour le smartphone jusqu'au 30/09 est ce exact ?
Aussi j'aimerais savoir en tant que client voo duo wahou est ce que Voo propose des packs combinés à l abonnement mobile ??
D'avance merci :-)
Voilà je suis actuellement client chez Orange depuis à peu près 1 mois mais j aimerais la S8 + seulement voilà j aimerais l abonnement à 12 € + 8€ databoost je pense que si mes calculs sont bons avec le S8 + cela revient à 40 euros par mois + le prix du smartphone.
Il est indiqué que l on retouche 100 euros pour le smartphone jusqu'au 30/09 est ce exact ?
Aussi j'aimerais savoir en tant que client voo duo wahou est ce que Voo propose des packs combinés à l abonnement mobile ??
D'avance merci :-)
Arkaabe
Éclairé
•
274 messages
il y a 8 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
XENA a raison, vous devez vous rendre sur le site Samsung pour profiter de cette offre. :)
Bonne journée
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
274 messages
il y a 8 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
274 messages
il y a 8 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
274 messages
il y a 8 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
274 messages
il y a 8 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre nouveau Smartphone. Sachez qu'il est en effet possible de faire marcher la garantie pour celui-ci si il s'avère en effet défectueux. Je vous invite à consulter cet article VOOassistance pour plus d'informations en ce qui concerne la procédure à suivre. :)
Bonne journée
0
0