Résolu

Abonnement Voomobile avec smartphone Samsung S8


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour !

Voilà je suis actuellement client chez Orange depuis à peu près 1 mois mais j aimerais la S8 + seulement voilà j aimerais l abonnement à 12 € + 8€ databoost je pense que si mes calculs sont bons avec le S8 + cela revient à 40 euros par mois + le prix du smartphone.
Il est indiqué que l on retouche 100 euros pour le smartphone jusqu'au 30/09 est ce exact ?
Aussi j'aimerais savoir en tant que client voo duo wahou est ce que Voo propose des packs combinés à l abonnement mobile ??
D'avance merci 🙂
icon

Meilleure réponse par XENA 14 septembre 2017, 09:40

bonjour
votre calcul semble exact
mais il n'y a pas de pack incluant le mobile chez VOO, vous devez prendre un contrat à part (mais visible dans votre myvoo actuel)
attention pour les 100€ de reprise de votre ancien smartphone: c'est SAMSUNG qui gère cela: voyez les conditions sur leur site!
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
votre calcul semble exact
mais il n'y a pas de pack incluant le mobile chez VOO, vous devez prendre un contrat à part (mais visible dans votre myvoo actuel)
attention pour les 100€ de reprise de votre ancien smartphone: c'est SAMSUNG qui gère cela: voyez les conditions sur leur site!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Merci pour la réponse Xena . Non c est 100 euros de cashback + valeur reprise ancien smartphone normalement 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Arkaabe,

XENA a raison, vous devez vous rendre sur le site Samsung pour profiter de cette offre. 🙂

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
C'est fait ! Signé aujourd'hui ! 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Par contre la boutique m a force la domiciliation et j aimerais faire des virements svp est ce que vous sauriez modifier ça une fois la carte sim activée 🙂 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
malheureusement, maintenant la domiciliation est obligatoire pour les options smartphones:(
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Ils m ont dit que c était cassable pourtant ! Enfin bon tant qu il n'y a pas d erreurs à répétition
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bon alors voilà 3jours que j ai le téléphone et deja des problèmes au verrouillage l écran reste noir impossible de le déverouiller et obliger de faire un redémarrage force...... au prix du téléphone et après 3 jours j espère avoir un échange standard en boutique!! Simplement scandaleux.. et d après mes recherches internet le problème sur ce téléphone est connu de même que sur les S7 pfff.. Impossible avec le travail de ne pas avoir de téléphone!! J attends de voo un échange.. J ai sonné au service clientèle qui m a demandé d aller voir en boutique (...)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Arkaabe,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre nouveau Smartphone. Sachez qu'il est en effet possible de faire marcher la garantie pour celui-ci si il s'avère en effet défectueux. Je vous invite à consulter cet article VOOassistance pour plus d'informations en ce qui concerne la procédure à suivre. 🙂

Bonne journée

Commenter