Abonnement VOOmobile avec Smartphone


Bonjour,
Le 30/11 j'ai souscrit un abonnement avec le Huawei p20 lite, jai recus le mail de confirmation de payement et de commande a l'heure d'aujourd'hui le 9/11 toujours aucun smartphone alors que la livraison doit etre faite en 48h ! Dimanche je decide dappeler le service vus que pas de nouvelle du mail de livraison on me dis que le dossier est en verification quon va me rappeler le lundi lundi une collaboratrice m'appel et me dis la situation est debloquer dans les 2 jour vous allez recevoir le mail pour la livraison donc mercredi maximum mercredi toujours rien je rappel on me dis le dossier est en attente mes il ne savent pas de quoi car tous est en ordre payement et tous on me dis ca va ce faire vous inquietez pas lendemain rien je rappel toujours en attente tous les jours jappel on me dis en attente je rappel encore aujourd hui toujours la meme chose en attente et le collaborateur ne vois pas pourquoi vus que tous a ete effectuer payement ect.. Quon ne sait pas donner l'ordre de livraion a Dynalogic vus que cest en attente ! J'aimerais que apres une semaine et demi d attente, d 'appel et pas de reponse au question qu'on me trouve une solution a cet attente surtout que le smartphone est payer et quil ny ait pas de raison dattente.
Merci de votre comprehension

13 commentaires

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Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les post SVP

Cela est apparenté à du spam et de plus, interdit, voir la charte du forum ....

Les officiels ne sont pas là le dimanche, en attendant, mettez votre numéro de client dans votre profil dès qu'il verront votre message, ils vous contacteront 🙂

Bav
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bonjour
les officiels VOO ne sont la que la semaine
ce serait très sympa d'arrêter de créer sans cesse des sujets identiques
ceci est le troisième sujet identique, et le seul au bon endroit
les deux autres seront effacés, mais ce n'est pas agréable pour les lecteurs du forum
dès qu'ils en auront l'occasion, les officiels interviendront ici
merci!
Niveau d'utilisateur 7
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troisième sujet identique! celui au bon endroit est ici!
https://forum.voo.be/mon-mobile-24/abonnement-smartphone-18591#post162124
Niveau d'utilisateur 7
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sujet TRIPLE!! à effacer!
l'orignal bien placé est ici:
troisième sujet!
https://forum.voo.be/mon-mobile-24/abonnement-smartphone-18591#post162124
Niveau d'utilisateur 7
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XENA a écrit:

troisième sujet identique! celui au bon endroit est ici!
https://forum.voo.be/mon-mobile-24/abonnement-smartphone-18591#post162124




Hello Xena,

OK ... mais j'ai déjà signalé le tri-postage 🙂

On verra la suite ....

Merci l'ami 😉
Ok merci, desoler du désagrément
Bonne soirée
Gerinald a écrit:

Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les post SVP

Cela est apparenté à du spam et de plus, interdit, voir la charte du forum ....

Les officiels ne sont pas là le dimanche, en attendant, mettez votre numéro de client dans votre profil dès qu'il verront votre message, ils vous contacteront 🙂

Bav


Ok merci, desoler du désagrément
Bien a vous bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
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@XENA
Ha non, le « smartophone », c’est une première sur le forum ça ! ..😀😂
Niveau d'utilisateur 7
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lol👻
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @HolstersJordy,

Comme @XENA et @Gerinald l'ont indiqué plus haut, il est préférable d'éviter de multiplier vos demandes dans divers sujets, comme indiqué dans La Charte du Forum VOO. Mieux vaut concentrer vos informations en un seul point afin de gagner en efficacité ☺

Au niveau de votre souci, je vois que le département concerné a établi un suivi afin de résoudre cette situation, ils vont reprendre contact avec vous rapidement.

Bonne journée à tous !
Cedric a écrit:

Bonjour @HolstersJordy,

Comme @XENA et @Gerinald l'ont indiqué plus haut, il est préférable d'éviter de multiplier vos demandes dans divers sujets, comme indiqué dans La Charte du Forum VOO. Mieux vaut concentrer vos informations en un seul point afin de gagner en efficacité ☺


Au niveau de votre souci, je vois que le département concerné a établi un suivi afin de résoudre cette situation, ils vont reprendre contact avec vous rapidement.

Bonne journée à tous !


Pas de soucis, merci a vous
Bonne journee
Bonjour à tous,
Voilà après presque 1 mois la situation est toujours la même.. Après un appel lundi on m'a informer que des que ils lançait l'ordre de livraison que le dossier ce bloquais à chaque fois que faire ? Puis je annuler celui si être rembourser et en refaire un autre pour peut être moi d'attente ?
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @HolstersJordy,

D'après les informations de votre dossier, la situation a été résolue par le service concerné avec confirmation par téléphone 🙂Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne après-midi !

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