Résolu

abonnement mobile voo, je n'ai pas reçu d'email pour la livraison


Badge +3
bonjour
j'ai souscrire ce matin un abonnement mobile en ligne "Numéro de commande : VOOO00034188 " ma commande a bien été enregistré mais je n'est toujours pas recu l' email me permettant de définir mos rendez-vous de livraison , cela fait pres de 5 heures que je l'attends , j'en ai besoin pour résilier mon autre abonnement chez Base
bien à vous.
icon

Meilleure réponse par fscorpiov 7 février 2017, 15:49

bonjour
tout est en ordre et fonctionne tres bien
bien à vous 😃
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

Avez-vous déjà reçu le mail de confirmation de votre commande ?
Par contre, vous parlez de livraison mais je ne vois pas de Smartphone à livrer dans votre commande. Seule la carte SIM vous sera envoyée par la poste prochainement.
Badge +3
bonjour,
non toujours pas reçu l'email de confirmation de ma commande ( juste confirmation en ligne quand j'ai validé ma commande ) , et je parle de la livraison de la carte sim
bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de vérifier, votre commande est bien confirmée. Tout est en ordre à ce niveau 🙂

Avez-vous reçu votre carte SIM ? Dès que celle-ci sera activée, votre abonnement sera pleinement fonctionnel !
Badge +3
Bonjour, non toujours pas reçu ma carte SIM
Niveau d'utilisateur 7
Elle a été envoyée vendredi après-midi, elle devrait donc arriver très rapidement 🙂
Badge +3
Ok merci pour vos réponses ????
Niveau d'utilisateur 7
Je vois dans nos fichiers que votre abonnement est actif depuis hier. Vous me confirmez que tout est en ordre et fonctionnel ? 🙂
Badge +3
bonjour
tout est en ordre et fonctionne tres bien
bien à vous 😃
Bonjour j'ai payer ma commande pour mon gym avec vos mobile combien de temps pour recevoir le portable car j'ai payer
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Benjamin,

D'après les informations à ma disposition, la livraison du smartphone est prévue pour demain matin (entre 8h et 13h).

Tenez-moi au courant ! 🙂

Commenter