B
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 3 juillet 2017 18:07

Je ne reçois pas tous les appels et SMS

Bonjour,

Je suis juist transférer de Orange sur Voo Mobile le semaine passée.
Maintenant j’ai le problème que je ne reçois pas 60% des appelés et sms.
Par example personne de Proximus ne me peux pas contacter ou envoyer une sms.
C’est pas seulement de personnes avec un abonnement de Proximus, aussi de numéros commerciale je ne reçois pas ou peut être des autres.
Quand je mets le carte de sim de Orange, je reçois tout le messages et appelés que je n’ai pas reçu avec le sim de Voo.
Peut être un problème avec HLR (routing) ?

Est que c’est possible pour investiger svp?

Merci,
B.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

J'ai fait des autres test, resultat:
- Seulement de personnes qui utilise le meme reseau de Voo (comme Telenet) marche bien
- Tous les autres ne me peux pas contacter

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bdormael,

Ne vous inquiétez pas, je vais faire le nécessaire pour vous aider ! :)

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à recevoir d'appels ni de SMS de la part de personnes venant d'autres opérateurs mais tout fonctionne très bien lorsque ces personne sont chez VOOmobile ? Avez-vous testé avec plusieurs opérateurs ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai testé avec Proximus et Telenet, Telenet marche bien mais Proximus ne marche pas.
Aussi tous les sms de magasin commerciale (comme Krefel pour communicer un date livraison pour un commande) je ne recois pas.

Parce'que Telenet utulise le meme reseau de Voo, je pense tous qui n'est pas le meme reseau, ne marche pas.

Merci,

B. :-)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Merci pour ces précisions :)

Il semblerait en effet qu'il y ait un souci avec le réseau orange de votre côté.

Avez-vous des soucis lorsque c'est vous qui tentez d'appeler des numéros autres que les numéros Télénet et VOOmobile ?

Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro de téléphone avec lequel vous rencontrez le souci ?

Merci d'avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...