Promeneur
•
3 messages
VPN qui ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaine, j'avais contacté VOO sur Twitter à cause d'un problème de VPN. Je suis en télétravail le lundi et j'ai besoin du VPN pour accéder au serveur de l'entreprise. Après un reboot du gars de VOO à distance, ce jour-là, tout refonctionnait. La semaine d'après, plus rien ne marchait. J'ai recontacté VOO, qui m'a depuis lors toujours affirmé que tout était OK de leur côté.
Le VPN de l'entreprise marche sur la connexion de l'université et en partage de connexion de ma 4G, donc l'entreprise ne semble pas être le problème...
Que faire ?
Cordialement,
Emma.
Il y a quelques semaine, j'avais contacté VOO sur Twitter à cause d'un problème de VPN. Je suis en télétravail le lundi et j'ai besoin du VPN pour accéder au serveur de l'entreprise. Après un reboot du gars de VOO à distance, ce jour-là, tout refonctionnait. La semaine d'après, plus rien ne marchait. J'ai recontacté VOO, qui m'a depuis lors toujours affirmé que tout était OK de leur côté.
Le VPN de l'entreprise marche sur la connexion de l'université et en partage de connexion de ma 4G, donc l'entreprise ne semble pas être le problème...
Que faire ?
Cordialement,
Emma.
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
Vous avez vérifié si vous êtes bien ip publique ?
Regardez dans l'interface modem ... IPv4 ou ip wan ne doit pas commencer par 10.x ... si c'est le cas le VPN ne fonctionnera pas ..,
Demandez alors à voo de basculer en ip publique
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
J'ai déplacé votre sujet dans une autre catégorie pour avoir une meilleure visibilité. Je suis presque certain que je m'étais occupé de vous sur Twitter. @roylion15, si c'était bien elle, je me rappelle avoir basculé son adresse IP de Privée à Publique.
N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai revérifier si tout est bien en ordre de notre côté :)
Et bienvenue sur Le Forum !
0
EmmaVDB
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Tout d'abord, merci.
Oui, mon adresse est publique.
Aujourd'hui j'ai pu travailler sur le serveur... Jusque 17:00. La connexion au filer de l'entreprise n'est plus possible.
Quand je me connecte au VPN, je connais de gros ralentissements lors de la navigation.
En espérant que ça ouvre des pistes,
Cordialement,
Emma.
Ps: j'ajoute mon numéro client ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Avez-vous ajouté votre numéro de client ? Je n'y ai pas accès, peut-être un bug d'affichage ? N'hésitez pas à me le communiquer par message privé.
0
0
EmmaVDB
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Le VPN ne marche toujours pas, ou de manière très ponctuelle...
Cordialement,
Emma.
Edit modérateur : J'ai supprimé votre numéro de client :) je l'ai bien reçu par message privé.
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 6 ans
editer votre post ( si il n'est pas trop tard ) pour suprimer votre numéro client et l'envoyé par mp a antoine L
bonne journée
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
0
0