Problème avec Outlook : je dois redémarrer mon modem pour me connecter


Bonjour
J'utilise Outlook pour gérer plusieurs compte mail (2x gmail et 1x yahoo)
Je dois presque systématiquement redémarrer mon router VOO pour que Outlook puisse se connecter sur les serveurs de messagerie
L'année passée c'était une fois de temps en temps mais depuis le début de l'année c'est TOUT LES JOURS.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui me cause ce désagrement ?

D'avance merci

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Avez vous vérifié ceci : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Ah l'âne,

Avez-vous pu tester la solution proposée par roylion15 ?

Pouvez-vous nous indiquer si tout refonctionne normalement ?

Merci d'avance,
François

Commenter