5 messages
Problème avec Outlook : je dois redémarrer mon modem pour me connecter
Bonjour
J'utilise Outlook pour gérer plusieurs compte mail (2x gmail et 1x yahoo)
Je dois presque systématiquement redémarrer mon router VOO pour que Outlook puisse se connecter sur les serveurs de messagerie
L'année passée c'était une fois de temps en temps mais depuis le début de l'année c'est TOUT LES JOURS.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui me cause ce désagrement ?
D'avance merci
J'utilise Outlook pour gérer plusieurs compte mail (2x gmail et 1x yahoo)
Je dois presque systématiquement redémarrer mon router VOO pour que Outlook puisse se connecter sur les serveurs de messagerie
L'année passée c'était une fois de temps en temps mais depuis le début de l'année c'est TOUT LES JOURS.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui me cause ce désagrement ?
D'avance merci
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 ans
Avez vous vérifié ceci : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Avez-vous pu tester la solution proposée par roylion15 ?
Pouvez-vous nous indiquer si tout refonctionne normalement ?
Merci d'avance,
François
0
0