T
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 5 novembre 2017 16:12

Perte de connexion wifi

Depuis quelques temps je perds ma connexion wifi . Lorsque je suis sur ma tablette ou gsm a un moment donné cela m'indique 'connecté aucun accès à Internet ' un technicien est venu ,il m'a changé le modem mais peu de temps après son départ cela a recommencé. Par moment je suis sur ma tablette connecté et mon fils lui qui est près de moi veux se connecté sur son gsm et n'y arrive pas ou vis versa. Une fois ca va mais 10 fois par jour cela devient irritant , j'ai l'abonnement le plus gros mais le service qualité est pas a la hauteur. Si quelqu'un pourrait me dire si il y a une solution pour remédier à se problème j'en serais ravi

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Votre photo ne veut rien dire, mais par contre, ce qui serai bien, c'est de nous fournir le résultat speedtest en filaire et un en wi-fi ....

Et de nous donner aussi les niveaux SVP

Vous avez quoi comme modem ???

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Voici ce que j'ai pris

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Je vous conseil d'éditer votre message et de supprimer la 2 eme photo.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Re a quoi correspond la 2 photos pour vous et pk la supprimer

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

En effet, il y avait des infos confidentielles qu'il est préférable de ne pas poster publiquement :) J'ai édité le message.

Pour votre speedtest, je vous invite à suivre ces instructions afin que l'on puisse procéder à une analyse fiable et optimale :) Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...