Résolu

Pas d'adresse IPV6 détectée : que se passe-t-il ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
code 7973
jeudi 12 octobre
depuis 17h au 20 h

ipv6 test dit 0/10
est ce qui passé le réseaux va encore !!!! ?
bien à vous
Rodrigue
icon

Meilleure réponse par roylion15 16 octobre 2017, 11:37

Oui tu peux désactiver ipv6 dans les reglages du modem Technicolor : tu le mets en IPv4 only dans le m'en "routeur mode"
Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour rodrigue7000,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je ne constate rien d’anormal qui vous empêcherait de profiter pleinement de votre connexion internet, même au niveau de votre IPV6. Pourriez-vous vérifier à nouveau si le souci est toujours présent ?

Merci d’avance,
Nathan
Badge
hier soir j'ai dû redémarrer un modem mais la ok ipv6 ok checck
mais par contre
je rendre la maison car la problème du ipv6 chez moi pour check 0/10 vers 17h
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
bonsoir nathan,
hier soir j'ai dû redémarrer un modem mais la ok ipv6 ok checck
mais par contre
je rendre la maison car la problème du ipv6 chez moi pour check 0/10 vers 17h
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
je test speed test 125 Méga
et mais upload test error ?
problème un upload ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
salut l'équipe du voo
cet aujourd'hui à 9h00 +- car la ligne est no ipv6 du problème pour chaque des jours
la site ipv6 test you me dit 0/10 et aussi problème un upload ?
j'attends à vous
amicalement
roro-san
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
re
est ce qu'on a une possible pour desactivé d' ipv6 ? https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-desactiver-l-ipv6-2876
amicalement
Roro-san
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui tu peux désactiver ipv6 dans les reglages du modem Technicolor : tu le mets en IPv4 only dans le m'en "routeur mode"
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
je refaire un tantot 🙂 car 14h je pars un action du citoyenne à quevaucamps décole fondemental quevaucamps
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Last Result:
Download Speed: 126059 kbps (15757.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6977 kbps (872.1 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Jitter: 3 ms
Connection: cable
16/10/2017 à 13:03:28
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Rodrigue,

Les résultats de ce test de débit sont plutôt bons ! 🙂

Par ailleurs, je viens de vérifier dans votre dossier, et l’IPV6 est toujours activé sur votre modem. Voulez-vous que je le désactive pour vous ?

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
bonjour nathlan
euh je ne comprends pas la laquelle une desactivé ?
8 jours ok ipv6 et après 1 jours pas bon ipv6 car je ne sait pas pourquoi ma ligne ?
amicalement
roro-san
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour rodrigue7000,

Comme Thibault vous l’a expliqué par message privé, nous venons de désactiver l’IPV6 de votre modem. Pourriez-vous effectuer un test de débit en filaire, et me publier le résultat ici ?

Merci d’avance 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
[img]http://beta.speedtest.net/result/6714495215.png[/img]

http://beta.speedtest.net/result/6714495215.png
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les résultats de ce test de débit sont excellents, et votre « upload » a l’air de s’être stabilisé ! 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
speedtest.voo.be
Download Speed: 126785 kbps (15848.1 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6992 kbps (874 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 3 ms
Connection: cable
17/10/2017 à 18:19:07

Commenter