Profil de E.T.
Apprenti

Apprenti

 • 

64  messages

vendredi 5 janvier 2018 11:09

Mot de passe webmail oublié

Bonjour, bonne et heureuse année 2018,

je ne parviens plus à accéder au webmail de ma belle-soeur car mauvais mdp sans doute. Mais la page d'accueil ne me permet ni de changer de mot de passe, ni de d'en demander un nouveau. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.
pack "Quatromax"

Solution acceptée

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 6 ans

Merci, j'ai trouvé comment faire et ça a marché!
J'ai dû aller sur mon "myvoo" et là choisir l'adresse mail de ma belle-soeur (que JE gère) et ensuite cliquer sur "nouveau mdp".

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour, bonne et heureuse année 2018,

je ne parviens plus à accéder au webmail de ma belle-soeur car mauvais mdp sans doute. Mais la page d'accueil ne me permet ni de changer de mot de passe, ni de d'en demander un nouveau. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.


Bonjour E.T.,

Sans vouloir être désobligeant, si le mot de passe que vous ne connaissez apparemment pas appartient à votre belle soeur, je doute qu'un expert VOO vous le donne... Je pense que le bon sens voudrait que vous le lui demandiez, non :?


Cordialement.


X

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 6 ans

J'aurais peut-être dû dire que ma belle-soeur n'a pas d'accès internet et que c'est moi qui m'occupe de son webmail. J'y avais accès encore hier.
Ceci dit, je voudrais connaitre la façon de pouvoir changer de mot de passe (tout simplement) et sans vouloir être désobligeant envers quiconque.
Ne pas me répondre en me suspectant de m'immiscer dans les affaires des autres svp.
Merci d'avance.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

erreur....

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans


Ne pas me répondre en me suspectant de m'immiscer dans les affaires des autres svp.
Merci d'avance.




Comme vous l'avez dit ci-dessus j'aurais peut-être dû dire que ma belle-soeur n'a pas d'accès internet et que c'est moi qui m'occupe de son webmail donc, vous imaginez bien que je ne peux pas deviner que VOUS gérez la boite mail de votre belle sœur :@
Des gens malhonnêtes, il y en a à tout les coins de rue...
Sur ce, content que vous ailliez réussi à trouver une solution à votre problème.


Cordialement.


X

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Mon pc portable étant hs, j'ai tenté de me connecter à webmail... mais on me réclame un mot de passe dontje n'ai plus souvenir.

Est-ce qu'un expert Voo peut m'aide à ce sujet?

Merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lolo1975,

Voici comment modifier le mot de passe de votre boite mail VOO. Cela se fait via myVOO.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...