Résolu

Installation des cpl adapteur 1200 wifi

Badge +2
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer le kit de démarrage. Je suis les instructions reprises sur la notice.:?
La clé n'est pas acceptée. A l'étape 6 de la notice , je n'ai pas de réseau wifi contenant le mot wlan.
le reseau disponible est repris plc-626 crypté (wps disponible)
Pouvez vous m'aider
merci;)
icon

Meilleure réponse par Antoine L 16 septembre 2017, 13:21

Bonjour,

Vous pouvez suivre cette procédure afin d'accéder à l'interface du modem. Vous devez ensuite vous rendre dans "ordinateurs connectés" . Vous y verrez un appareil qui, normalement, aura un nom assez particulier, par exemple "PLCwireless" (ça peut être un autre nom), et son adresse IP sera visible juste en dessous du nom :)

Aussi, normalement, le nom du réseau Wi-Fi est présent sur l'adaptateur CPL Wi-Fi.

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Les 2 cpl sont synchroniser ? Quel modem avez-vous ?
Badge +2
Bonjour,
le modem Netgear , les 2 cpl sont synchroniser
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
regarder dans le modem netgear quel est l'ip que le CPL a reçu et tapez la dans le navigateur.

Vous aurez accès à l'interface modem et changer les paramètres wifi
Badge +2
Bonjour, pouvez vous m'expliquer la marche à suivre
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'essayerai de vous mettre une print screen demain.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Vous pouvez suivre cette procédure afin d'accéder à l'interface du modem. Vous devez ensuite vous rendre dans "ordinateurs connectés" . Vous y verrez un appareil qui, normalement, aura un nom assez particulier, par exemple "PLCwireless" (ça peut être un autre nom), et son adresse IP sera visible juste en dessous du nom :)

Aussi, normalement, le nom du réseau Wi-Fi est présent sur l'adaptateur CPL Wi-Fi.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies