Impossible d'accéder à mon réseau et mes caméras de surveillance : IP Privée


  • Promeneur
  • 4 commentaires
Depuis que mon routeur c’est vu attribuer une IP CGN ( 10.x.x.x ) , je ne sais plus accéder a mon réseau et a mes cameras de surveillance depuis l’extérieur !

Vous serais t’il possible de me réattribuer une adresse IP publique ?



Je vous en remercie d’avance.

Ce sujet a été fermé.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour sina,

Je peux effectivement vérifier dans votre dossier qu'une adresse IP privée vous a été attribuée mais pour cela, j'ai besoin que vous vérifiez votre numéro de client dans les paramètres de votre profil, car il semble y avoir une erreur dans celui-ci.

Merci d'avance 🙂
Bonjour sina, numero client B0021115134/1 merci a toi

Je peux effectivement vérifier dans votre dossier qu'une adresse IP privée vous a été attribuée mais pour cela, j'ai besoin que vous vérifiez votre numéro de client dans les paramètres de votre profil, car il semble y avoir une erreur dans celui-ci.

Merci d'avance :)
Mon numéro de client est : ******** , tel qu'il ce trouve sur mes factures

Bien a vous , merci

[ÉDIT MODÉRATEUR] : j'ai bien pris note de votre numéro de client et je l'ai ajouté dans les paramètres de votre profil. Cependant, afin d'assurer votre sécurité sur Le Forum, nous préférons garder ces informations confidentielles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour sina,

Je viens de vérifier dans votre dossier et le changement d'adresse IP a été effectué correctement.

Je vous souhaite une excellente journée ! :)

Le Plus des Experts VOO