2 messages
Coupure Internet par wifi
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion à internet. Je me connecte par wifi, le wifi est bien connecté mais je n'accède plus à internet. Le routeur (Netgear CG3100) est bien connecté à internet car si je teste simultanément sur un autre ordinateur, je constate que l'autre garde bien accès à internet. J'ai ce problème à tour de rôle avec divers ordinateurs et smartphones. La perte de connexion dure de plusieurs secondes à plusieurs minutes. Afin de récupérer la connexion plus vite, je peux aussi désactiver et réactiver le Wifi sur mon ordinateur, et la connexion réapparait. J'ai redémarré plusieurs fois le routeur mais le problème persiste.
D'avance merci pour votre aide afin de solutionner ce problème
Christophe
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion à internet. Je me connecte par wifi, le wifi est bien connecté mais je n'accède plus à internet. Le routeur (Netgear CG3100) est bien connecté à internet car si je teste simultanément sur un autre ordinateur, je constate que l'autre garde bien accès à internet. J'ai ce problème à tour de rôle avec divers ordinateurs et smartphones. La perte de connexion dure de plusieurs secondes à plusieurs minutes. Afin de récupérer la connexion plus vite, je peux aussi désactiver et réactiver le Wifi sur mon ordinateur, et la connexion réapparait. J'ai redémarré plusieurs fois le routeur mais le problème persiste.
D'avance merci pour votre aide afin de solutionner ce problème
Christophe
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Ce qui serai bien, c'est de nous donner le speedtest en filaire et un en wi-fi ....
Et de nous donner aussi les niveaux SVP
Merci
Bav
Gerinald
0
0
chrispo
2 messages
il y a 6 ans
Voici les relevés. Pour le speedtest, je n'ai pas pu le faire en filaire car je n'ai pas de port ethernet sur mon ordinateur (ni d'adaptateur)... Est-ce nécessaire?
Par ailleurs, en lisant d'autres topics sur le forum, je constate que certains clients ont des problèmes lorsque leur IP est privée. Je constate que c'est aussi mon cas (IP WAN commence par 10.x). Est-ce que ceci pourrait être la cause de mon problème?
Merci
0
0