Résolu

connecté au wifi mais aucun acces internet android

Badge +2
Bonjours,

je suis connecté en wifi mais pas accès internet sur android
les pc en wifi fonctionnent correctement un iphone 4 fonctionne aussi

mais sur mon smartphone Android et tablette Android j'ai le message "connecté au wifi mais aucun accès internet"

hier soir tout fonctionnais correctement j'ai relancé plusieurs fois le routeur voo mais le problème persiste

je comprend pas ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par waterwolf 24 août 2018, 13:31

Merci pour votre commentaire

après avoir relancé le routeur voo plusieurs fois tout a l'aire d'être rentré dans l'ordre pour le moment
Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @waterwolf,

Je ne vois rien de particulier qui pourrait empêcher les appareils Android de récupérer une connexion à internet, surtout que ceux-ci arrivent à se connecter au réseau Wifi. Pourriez-vous voir si vous arrivez à accéder à l'interface du modem avec ces appareils ?
Badge +2
Merci pour votre commentaire

après avoir relancé le routeur voo plusieurs fois tout a l'aire d'être rentré dans l'ordre pour le moment
Merci pour votre poste.
Niveau d'utilisateur 7
@waterwolf n'hésitez pas à revenir laisser un commentaire ici si le souci se représente !

@carlajiji avez-vous le même souci ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
son seul souci c'est de créer du spam ici, la sanction doit être le ban!! bye bye!!
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car j'ai le même problème qui ne se résous malheureusement pas après plusieurs redémarrages...
C'est un Sony Xpéria qui a été réinitialisé, avant ça fonctionnait, et il se connecte bien aux autres wifi à l'extérieur de la maison...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @BlackPikachu007

Vous ne savez pas vous connecter au wifi ou vous êtes connectez et vous n'avez pas internet?
Bonjour,
Je suis connectée au Wi-Fi mais aucun accès à internet...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Avez-vous redémarré votre téléphone?
Oui bien sûr ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Pouvez-vous nous montrer les informations ip de votre téléphone ?

Je vous invite aussi à faire un reset factory du modem.

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @BlackPikachu007,

Je me suis permis de modifier un peu votre photo pour ne pas y faire apparaître l'adresse MAC, on ne sait jamais :)

Avez-vous suivi le conseil de @mikL ? (ça fait plaisir de vous revoir ici !)
Bonsoir,
Bien que je l'avais déjà fait... Je l'ai encore relancé...
Et maintenant ça fonctionne, mais je ne sais toujours pas pourquoi ça n'allait pas mais le principal c'est que ça fonctionne 😛
Merci 👍
Niveau d'utilisateur 7
En effet, tant que ça fonctionne 😃 J'espère que cela ne se reproduira plus. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à refaire un petit tour sur Le Forum pour le signaler 😉
#Antoine, j'ai le même soucis. J'ai un smart phone Samsung Note Edge. Depuis plus de 10 jours, je me connecte bien au wifi de mon entreprise mais je n'ai pas d'accès internet. J'ai besoin besoin d'aide, merci !
#Antoine, j'ai le même soucis. J'ai un smart phone Samsung Note Edge. Depuis plus de 10 jours, je me connecte bien au wifi de mon entreprise mais je n'ai pas d'accès internet. J'ai besoin besoin d'aide, merci !
Avez-vous vérifié que votre entreprise permette bien internet depuis leur Wifi ?
Chez moi, tout le monde n'y a pas accès ... juste une piste.

#Antoine, j'ai le même soucis. J'ai un smart phone Samsung Note Edge. Depuis plus de 10 jours, je me connecte bien au wifi de mon entreprise mais je n'ai pas d'accès internet. J'ai besoin besoin d'aide, merci !Avez-vous vérifié que votre entreprise permette bien internet depuis leur Wifi ?
Chez moi, tout le monde n'y a pas accès ... juste une piste.

Tous les employés ont droit d'accès à ce Wifi. Oui, je navigue d'habitude jusqu'à ce qu'un jour je n'ai plus accès à internet alors que je me connecte bien sur le Wifi ( On marque bien Wifi connecté) mais rien ne débite pour pouvoir naviguer, ouvrir les pages. Je suis dans la galère, l'ennui total en pleine offshore sans navigation voir les autres naviguer sauf moi 😥.

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C’est sur un modem voo que vous êtes connecté ?
Cela fonctionne t-il sur d’ autres réseaux wifi que celui de votre travail ?
Quel matériel est utilisé pour avoir ce wifi ?
Avez vous tenté de faire oublier le réseau à votre téléphone et ensuite vous reconnecter en entrant à nouveau la clef wifi ?

Commenter