Apprenti
•
76 messages
Configuration modem Technicolor - Restriction d'accès
Bonjour, Cher Internaute
Je me permets de venir vers vous pour savoir si sur le technicolor on pourrais mettre une restriction d'accès internet sur une ps 4 en cable comme en wifi?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Marc
Je me permets de venir vers vous pour savoir si sur le technicolor on pourrais mettre une restriction d'accès internet sur une ps 4 en cable comme en wifi?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Marc
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
C’est le filtrage TOD sur le TC, je ne sais si ça fonctionne correctement car la fonction était buggée au départ mais vous pouvez tester car une mise à jour peut avoir corrigé ça .
Note : Si je me souviens bien il ne faut pas utiliser « bloquer » mais « autoriser » d’une telle heure à autre heure , il y a également un décalage horaire de X heures à vérifier.
Je ne sais pas tester car je n’utilise pas le TC en mode routeur.
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
C’est possible, tout cela dépend du genre de restriction ?
Egalement si la personne ne possède pas un autre appareil qui lui permettra d’ accéder au modem via l’ interface et supprimer/ modifier vos restrictions.
Ou plus simplement réinitialiser le modem avec le petit bouton derrière.
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 7 ans
Pour ce qui est des paramétrages avancés de votre Technicolor, je laisserais place à la communauté pour vous y aider.
Ça sort un peu de notre support sur nos produits :kissing_smiling_eyes:
0
0
Zidane98
Apprenti
•
76 messages
il y a 7 ans
Ma demande c'est pour l'accès du ps4 pour mettre restriction d'une telle heure une telle heure merci
Marc
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Je remarque qu'il faut travailler avec l'adresse MAC et cela semble être bloquer.
EDIT :
Si je peux vous donner un conseil, issu d'une expérience, il faut aussi bien bloquer le réseau câblé que le Wifi ... ils sont futés non tête blondes :wink:
0