Résolu

Configuration modem Technicolor - Restriction d'accès

Badge +2
Bonjour, Cher Internaute

Je me permets de venir vers vous pour savoir si sur le technicolor on pourrais mettre une restriction d'accès internet sur une ps 4 en cable comme en wifi?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Marc
icon

Meilleure réponse par roylion15 28 juin 2018, 15:14

Hello
C’est le filtrage TOD sur le TC, je ne sais si ça fonctionne correctement car la fonction était buggée au départ mais vous pouvez tester car une mise à jour peut avoir corrigé ça .
Note : Si je me souviens bien il ne faut pas utiliser « bloquer » mais « autoriser » d’une telle heure à autre heure , il y a également un décalage horaire de X heures à vérifier.
Je ne sais pas tester car je n’utilise pas le TC en mode routeur.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C’est possible, tout cela dépend du genre de restriction ?
Egalement si la personne ne possède pas un autre appareil qui lui permettra d’ accéder au modem via l’ interface et supprimer/ modifier vos restrictions.
Ou plus simplement réinitialiser le modem avec le petit bouton derrière.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Zidane98,

Pour ce qui est des paramétrages avancés de votre Technicolor, je laisserais place à la communauté pour vous y aider.
Ça sort un peu de notre support sur nos produits 😙
Badge +2
Bonjour roylion 15

Ma demande c'est pour l'accès du ps4 pour mettre restriction d'une telle heure une telle heure merci
Marc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C’est le filtrage TOD sur le TC, je ne sais si ça fonctionne correctement car la fonction était buggée au départ mais vous pouvez tester car une mise à jour peut avoir corrigé ça .
Note : Si je me souviens bien il ne faut pas utiliser « bloquer » mais « autoriser » d’une telle heure à autre heure , il y a également un décalage horaire de X heures à vérifier.
Je ne sais pas tester car je n’utilise pas le TC en mode routeur.
Voici le screen de cette fonctionnalité ... merci @roylion15 cela pourrait m'aider ... loool

Je remarque qu'il faut travailler avec l'adresse MAC et cela semble être bloquer.

EDIT :
Si je peux vous donner un conseil, issu d'une expérience, il faut aussi bien bloquer le réseau câblé que le Wifi ... ils sont futés non tête blondes 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies