Résolu

Comment couper internet à des heures précises ? (avec le TC7210)

Bonjour, 

j’aimerais couper l’accès internet sur certains appareils (en wi-fi et via câble) durant certaines plages horaires. Bien sûr, pour les mêmes raisons que la majorité des parents… :wink:

icon

Meilleure réponse par cosmos1999 12 janvier 2020, 18:54

Bonjour,

Il y a bien la fonction “Filtrage TOD” dans le modem Technicolor ….

Mais personnellement je ne sais pas vous en dire plus sur celle-ci car jamais utilisée ( aucun besoin de ce genre de fonction pour ma part )

Essayez le cas échéant de la paramétrer afin de voir si elle répond ou pas à vos besoins

( il faut y entrer l’adresse “MAC” des divers appareils concernés )

En espérant cependant qu’elle ne soit pas “buggée” …….

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Il y a bien la fonction “Filtrage TOD” dans le modem Technicolor ….

Mais personnellement je ne sais pas vous en dire plus sur celle-ci car jamais utilisée ( aucun besoin de ce genre de fonction pour ma part )

Essayez le cas échéant de la paramétrer afin de voir si elle répond ou pas à vos besoins

( il faut y entrer l’adresse “MAC” des divers appareils concernés )

En espérant cependant qu’elle ne soit pas “buggée” …….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Bonjour les prises de tête avec cette fonctionnalité…

https://forum.voo.be/ma-securite-sur-le-web-104/heures-de-restriction-sur-le-technicolor-filtrage-tod-2186

il y a d’autres sujets encore qui en parlent mais bon la meilleure solution reste encore de passer par un bon routeur du commerce qui permet de gérer tout ça correctement. 

Niveau d'utilisateur 7

Attention :

En basculant sur la version anglaise de l’interface, on peut se rendre compte que le libellé français de la case à cocher “Tous les jours” est erroné , il faut en fait comprendre “Toute la journée”  ( All Day ) ….. ce qui n’est pas du tout la même chose et est d’ailleurs plus logique…..

Comme dit @roylion15,  bon courage ……..

Commenter