Résolu

Changer mot de passe wifi - Technicolor


Bonjour,
Voo m'a installé hier le modem routeur Technicolor, le technicien m'a dit qu'il était possible de changer le mot de passe du wifi sur myvoo.
Je me suis connecté avec mon compte, en voulant rentrer dans le menu "modem wifi - configurer mon modem", j'a un message d'erreur qui me dit que le nom d'utilisateur et/ou mot de passe est/sont faux.
Quel utilisateur/mot de passe faut il mettre là ? C'est quand même bien le nom et le mot de passe du Technicolor non ? Donc le VOO-000000 et le mot de passe WPA écrit sur le modem non ?
Merci
icon

Meilleure réponse par mikL 4 juin 2016, 17:51

Bonjour,

Nom d'utilisateur : voo (en minuscule)
Mdp : WPA (en majuscule)
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Nom d'utilisateur : voo (en minuscule)
Mdp : WPA (en majuscule)
Merci mikl, juste "voo" ou "voo-123456" ?
c'est ok merci
Bonjour, en effet, ça fonctionne! Mais ensuite? où puis-je trouver le nom et le passe du WIFI pour les changer?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Menu du haut menu wifi et à gauche 2,4 GHz et 5 GHz / reseau principal il me semble ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Menu du haut menu wifi et à gauche 2,4 GHz et 5 GHz / reseau principal il me semble ...

Exact.
Ensuite dans la page du réseau principal 2,4 GHZ et 5 GHz, modifier:
- Nom du Réseau (SSID)
- "WPA Pre-shared Key"
Badge
bonjour
ci je change le mot de passe de ma connexion wifi (VOO-00XXX tout en majuscule) dans les paramètres du modem routeur
car mon (i phone )me signale mot de passe pas très sécurisé
je ne risque pas de perdre ma connexion après installation du nouveau mot de passe plus sécurisé min /Maj/chiffre
merci de vos réponses
bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Le mot de passe par défaut de votre connexion Wifi n'est pas VOO-00XXX mais la clé WPA/WPA2 inscrite à l'arrière du modem du genre "ABCDEFGH", voir l'article ci-dessous:
http://assistance.voo.be/fr/internet/trouver-mot-de-passe-wi-fi

Sinon pas de problème à craindre après avoir changé le mot de passe, il vous suffira de sélectionner votre réseau VOO-XXXXXX et d'entrer le nouveau mot de passe.
Badge
un grand merci cosmos1999
fonctionne parfaitement
bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
De rien, c'est le rôle du forum :)

Bonne journée à vous également.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies