Changement du vieux modem suite au passage vers le pack One

Badge
Bonjour,

Je suis récemment passé vers le pack One parce qu'il offrait pas mal d'avantages, à tous les points de vues. Notamment pour internet ou le débit est théoriquement sensé monter jusqu'à 400 mbps en téléchargement.

Le problème est que je possède encore le vieux modem NETGEAR, celui-ci m'empêche de profiter pleinement de ma connexion. Serait-il possible de recevoir le nouveau modem Technicolor afin que je puisse m'occuper du changement personnellement (pas besoin d'assistance) ?

Merci d'avance.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
cela dépend si vous avez un 3700 ou un 3100
seul le 3100 est dépassé et échangé
Badge
Merci de votre réponse,

Je possède un NETGEAR CG 3100.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un officiel va s'occupper de ca si votre n° de client est bien mis dans votre profil
Badge
D'accord,

Est-il juste possible de savoir comment je vais être contacté ?

Merci pour votre aide, c'est gentil de votre part.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un officiel va dialoguer ici sur le forum en public et par message privé si des infos confidentielles doivent être partagées
ensuite vous aurez convenu d'un endroit près de chez vous où vous devrez rapporter l'ancien modem dans une boîte en carton bien fermée et vous recevrez le nouveau modem en échange
(il semblerait que à partir de ce mois-ci vous ne devrez même plus rendre l'ancien modem mais vous devrez le porter au parc à containers....à vérifier)
c'est aussi simple que ca
Badge
D'accord, merci pour tout.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@R.Marjolex : je dois d'abord vérifier si le souci ne vient pas d'ailleurs (le signal par exemple), sinon l'échange ne servira pas à grand chose 🙂 Quelle vitesse atteignez-vous ? C'est bien en câblé que vous faites le test ?
Badge
Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour le dérangement, j'ai finalement sonné au service technique pour plus de facilité.

Tout est rentré dans l'ordre, merci pour votre aide.

Commenter