Résolu

Wi-Free désactivé par erreur dans les données, comment l'activer à nouveau ?


Bonjour
Nouveau abonné à VOO trio, j'ai fait une mauvaise manipulation (pensant trouver l'aide à ce sujet) qui a désactivé l'option Wifi free dans mon profil.
Comment rétablir cette option.
Merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Louana 1 février 2017, 10:12

Bonne nouvelle : le Wi-Free a été réactivé 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

erreur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir
Normalement vous devriez attendre au moins 24 heures avant d'essayer de la réactiver sinon si cela ne va pas et l'option reste grisée , cela nécessitera l'intervention d'un expert VOO pour débloquer la situation.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jean Tutenel,

Avez-vous pu essayer d'activer de nouveau le Wi-Free ?
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution adéquate 🙂
Bonjour
Ce jour 26/01 - 14:45 mon profil n'a pas changé; je vérifierai plus tard.
Niveau d'utilisateur 7
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour faire le nécessaire 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonne nouvelle : le Wi-Free a été réactivé 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies