Résolu

Wi-Free désactivé par erreur dans les données, comment l'activer à nouveau ?


Bonjour
Nouveau abonné à VOO trio, j'ai fait une mauvaise manipulation (pensant trouver l'aide à ce sujet) qui a désactivé l'option Wifi free dans mon profil.
Comment rétablir cette option.
Merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Louana 1 février 2017, 10:12

Bonne nouvelle : le Wi-Free a été réactivé 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

erreur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir
Normalement vous devriez attendre au moins 24 heures avant d'essayer de la réactiver sinon si cela ne va pas et l'option reste grisée , cela nécessitera l'intervention d'un expert VOO pour débloquer la situation.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jean Tutenel,

Avez-vous pu essayer d'activer de nouveau le Wi-Free ?
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution adéquate 🙂
Bonjour
Ce jour 26/01 - 14:45 mon profil n'a pas changé; je vérifierai plus tard.
Niveau d'utilisateur 7
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour faire le nécessaire 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonne nouvelle : le Wi-Free a été réactivé 🙂

Commenter