Résolu

voobox avec internet seul

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,

Personnellement, j'ai un abonnement trio wahoo. Mon fils a une voobox dans sa chambre. Il va déménager et prendre son propre appartement. Il a besoin d'internet et il va donc prendre l'abonnement internet seul Wahoo à 45,95 €

Mes questions : avec ce seul abonnement, peux-il bénéficier de la télévision numériques en raccordant sa Voobox dans son nouvel appartement ? Si non, doit-il/peut-il acheter une carte pour sa TV pour avoir la télévision numérique ? Si rien de tout cela n'est possible, existe-t-il un abonnement qui lui permet d'avoir internet et la carte TV ou la Voobox SANS .évasion ?
icon

Meilleure réponse par jyvin 10 avril 2016, 10:32

Bonjour,

Pour avoir la TV avec la box ou une carte TV, il faut un abonnement à la télédistribution.
Donc télédistribution à 18€ et l'internet Wahoo à 45.95€, ça fait 63.95€ par mois.
Donc je te conseil plutôt l'abonnement Duo Wahoo avec box évasion à 54.95€
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Pour avoir la TV avec la box ou une carte TV, il faut un abonnement à la télédistribution.
Donc télédistribution à 18€ et l'internet Wahoo à 45.95€, ça fait 63.95€ par mois.
Donc je te conseil plutôt l'abonnement Duo Wahoo avec box évasion à 54.95€
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
exact, jyvin a parfaitement raison
note qu'il peut prendre le net Toudoo a 24,95€/mois+18€ TVD=42,95€/mois mais dans ce cas attention aux quotas
mais s'il veut la TV il y aura toujours les 18€ de TVD à payer que que soit le décodeur

Commenter