VOO offre commerciale non respectée


Badge
  • Promeneur
  • 5 commentaires
Bonjour,

je vous contacte pour exprimer mon mécontentement !
Lors de mon anniversaire, je reçois une offre commerciale de 6 mois pour l’option Family fun. Ok c’est super jusque là !
Au mois de mars j’ai un appel d’un commercial voo... pour me remercier de ma fidélité on m’offre 1àn de canal play. Merveilleux !!
Seulement on ne peut pas bénéficier de deux offres en même temps.... donc je rappelle en disant que je préfère garder l’offre family fun! Après quelques changements et appels, le commercial me laisse canal play et m’offre 6 mois supplémentaires de family fun... super méga cool merci voo!
sauf que voilà.. nous sommes à la fin des premiers 6 mois de l’offre family fun donc c’est coupé ! Et aucune trace de la dernière offre commerciale ! Désolée madame pas de traces de ce que vous dites donc bye family fun..... ok ok... ben bientôt bye voo aussi ! Je sais que c’est gratuit et qu’ il Ne faut pas trop espérer et rouspéter mais quand on offre quelque chose on s’y tient!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
sans vouloir vous offenser il doit y avoir un problème dans votre histoire car elle donne l'impression que vous avez obtenu tout ce que vous demandiez....
on vous propose 6 mois gratuits de Family Fun....vous les avez eus puisque vous dites que ca vient de se terminer.....
en même temps ils vous laissent canal play dites vous: donc vous avez bénéficié de canal play et donc....vous avez eu les deux!
bref perso je ne comprend pas bien votre demande donc ce serait bien d'éclaircir cela pour que les officiels VOO puissent vous aider....
Badge
ok ce que vous dites est vrai.... sauf qu’ils ont ajouté 6 mois de plus a family fun dans la dernière offre... et ça ça n’est Pas respecté vu qu’ils l’ Coupé après les premiers 6 mois...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Par hasard, n'y aurai t'il pas eu un malentendu ... mauvaise compréhension ???

Il peut aussi être dit, "ben OK, on vous laisse Canal Play et on ajoute en plus, six mois de Family Fun" ....

Entendre par là, que on vous laisse six mois de Canal Play et en cadeau six mois de Family Fun ...

Il aurai été plus simple de vous envoyé une confirmation par mail ou une simple lettre, là vous auriez du poids dans la balance 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Lane,

Nous allons regarder ce qu'il s'est passé au sujet de vos promotions. Nous allons vous contacter par message privé, la situation de chaque client au niveau promotion étant différente autant ne pas l'étaler en public 😉

Commenter