Promeneur
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2 messages
Une résiliation qui se passe mal
Je fais une demande de résiliation le 10/01 pour la date du 20/01. Sans nouvelle de VOO j'appelle et on me dit que cette demande peut prendre jusqu'à 4 semaines sans date fixe ... Comment suis-je censé faire pour coordonner la résiliation avec mon installation chez un autre opérateur du coup ???
Je rappelle et par trois fois, au téléphone, on me dit que la résiliation aura bien lieu le 20/01 mais que le traitement de la demande peut prendre jusque 4 semaines. Ok parfais me dis-je.
Je reçois ensuite une facture courant jusqu'au 30/01, j'appelle donc en expliquant mon problème. Je retombe sur cette charmante opératrice qui me rappelle ce qu'elle m'a dit la première fois et me traite quasiment de menteur en me lisant ce que son collègue a mis dans mon dossier ensuite. Pas de trace de ces appels téléphoniques me certifiant que la résiliation aurait bien lieu le 20/01 comme prévu ...
Je suis déçu et fâché. Certes vous avez gagné cette bataille mais pas la guerre. Je suis un client déçu à vie et croyez moi j'en parlerai autour de moi. C'est un très mauvais calcul de la part de VOO !!!
Je rappelle et par trois fois, au téléphone, on me dit que la résiliation aura bien lieu le 20/01 mais que le traitement de la demande peut prendre jusque 4 semaines. Ok parfais me dis-je.
Je reçois ensuite une facture courant jusqu'au 30/01, j'appelle donc en expliquant mon problème. Je retombe sur cette charmante opératrice qui me rappelle ce qu'elle m'a dit la première fois et me traite quasiment de menteur en me lisant ce que son collègue a mis dans mon dossier ensuite. Pas de trace de ces appels téléphoniques me certifiant que la résiliation aurait bien lieu le 20/01 comme prévu ...
Je suis déçu et fâché. Certes vous avez gagné cette bataille mais pas la guerre. Je suis un client déçu à vie et croyez moi j'en parlerai autour de moi. C'est un très mauvais calcul de la part de VOO !!!
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 ans
Avez-vous vous reçu toutes les informations nécessaire concernant votre demande ? Du retour que j'en ai eu, tout est en ordre mais je voulais m'en assurer.
Une bonne journée
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 ans
Je suis désolé de voir que votre résiliation ne se passe pas au mieux.
Pourriez-vous laisser votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir vérifier ce qu’il en est pour vous et vous apporter une réponse claire à ce sujet ?
Une bonne journée
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Nicolas Heureux
Promeneur
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2 messages
il y a 7 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 ans
Je transfère votre demande au service concerné, un collaborateur va rapidement reprendre contact avec vous.
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 7 ans
contraintes techniques :faux pas poussé 4 semaine pour débrancher un câble a la rue se son des condition de mafioso sa ,alors que si un client et en retard de payement faux pas 4 semaine ces coupé d'office chercher l’erreur .
ho je n’en veux pas au expert du forum qui font très bien leur travail mes bien au grand patron ces bien le seul FAI qui traite comme cela ,et sa s'est pas de la bonne publicité.
bien a voo
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heynina
Promeneur
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15 messages
il y a 7 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 ans
La résiliation de vos produits ne se résume pas à retirer un câble. Il faut également traiter votre demande au niveau administratif. Vous êtes normalement averti par courrier de l'avancement de votre demande. Dans votre situation, je peux juste vous confirmer que la procédure est bien lancée et que tout sera clôturé le 12/07/2017.
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fredOfred
Citoyen d'honneur
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598 messages
il y a 7 ans
Par contre, je ne comprends pas pourquoi après "via le formulaire de contact" et une conversation avec une personne de chez VOO, ce n'est pas considéré comme date de début de résiliation, et qu'il faut en plus envoyer en recommandé une lettre de résiliation. Là, je ne comprends pas bien.
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