Profil de ziinoo
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

lundi 25 mars 2019 14:24

Tv + net toudoo migration vers wahoo

Abonjour

J'ai récemment demandé une migration de mon abonnement toudou vers wahou j'ai profité du webdeal pour obtenir les 10 euro de réductions par mois ainsi que les frais d'installation gratuit

MAIS

Un opérateur de chez voo m'a indiqué par téléphone lors de la prise du rendez vous pour le passage du technicien que le webdeal était pour de nouveau client , donc je n'ai pas droit au 10 euro de promo ni à l'installation gratuit mais " geste commerciale " je ne payerai pas finalement pas l'installation !! Super ..

Pourquoi n'est il pas indiqué sur le site lors de la commande que l'offre est uniquement pour les nouveaux clients !? Ce n'est pas très reglo?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Le technicien doit juste se déplacer pour mettre la box évasion ! La réduction webdeal est proposé pour l abonnement toudou 10 euro pendant 6 mois mais nullement mentionner uniquement que c'est pour de nouveaux clients !


Bonjour,

Je pense que c'est bien marqué, cela se trouve normalement en bas de page dans la rubrique "conditions"

Le Plus des Officiels VOO :

Voici les conditions d'éligibilité inscrites dans la rubrique "conditions" en bas de page : "6. DUO toudoo ou wahoo : FRAIS D’ACTIVATION (50 €) ET FRAIS D’INSTALLATION (60 €) OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Duo toudoo ou wahoo souscrit entre le 25 mars et le 23 avril 2019 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement."

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

Le technicien doit juste se déplacer pour mettre la box évasion ! La réduction webdeal est proposé pour l abonnement toudou 10 euro pendant 6 mois mais nullement mentionner uniquement que c'est pour de nouveaux clients !

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

Comme je dis ce n'est clairement pas indiqué mais bon il est vrai que je n'ai pas été voir les conditions

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...