J

jeudi 21 juin 2018 08:35

TRIO wahoo en mai & smart TV pas reçue...

Bonjour à tous!

J'ai souscrit début mai un abonnement Trio Wahoo et devait bénéficier de l'avantage Smart TV Offerte.

Lors de la souscription de l'abonnement, on m'a informé que, dans les 7 jours qui suivaient le paiement de la première facture reprenant l'installation, je serai contactée afin d'organiser la livraison de la télévision.

En date du 8 juin, je reçois un rappel pour cette première facture, pourtant payée par domiciliation en date du 1er juin... J'ai donc contacté le service clientèle, qui m'a assuré que tout était en ordre et ne devait pas tenir compte du mail. J'allais être recontacté sous peu concernant la livraison de la télévision.

Ce lundi 18 juin, n'ayant toujours aucune nouvelle, j'ai repris contact avec le service clientèle, qui a vérifié mon dossier et m'a confirmé que tout était en ordre mais que le service concerné allait reprendre contact avec moi rapidement...

Ce jour, toujours aucune nouvelle... Je pars en vacances bientôt et je souhaiterais régler ceci avant mon départ.

D'autres ayant souscrit le contrat en mai ont-ils ce soucis également? Avez vous déjà reçu votre télévision?

D'avance merci!
Joëlle

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jd00116,

Je vois qu'une demande est en cours pour voir ou en est votre dossier.
Il semblerait que la première facture n'ait pas été générée, vous n'avez pas eu la facturation des frais d'installation et d'activation de 110€ pour confirmer l'envoi de la TV.

Un de mes collègues reviendra vers vous par téléphone pour clarifier la situation.
Désolé pour cette attente.

2  messages

il y a 6 ans

Si... Comme déjà expliqué à 2 reprises, cette facture est éditée Et payée...
Je ne vais quand même pas devoir vous envoyer un duplicata d'un document que vous avez vous même généré... Enfin... Si cela peut vous aider...
Vous semblez être bien plus rapide pour activer les nouveaux contrats que pour résoudre les problèmes de vos clients...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jd00116,

Je vois que vous nous avez contacté ce matin.
Il s'agit clairement ici d'une erreur dans notre système, si vous avez bien reçu une facture qui vous demandait de payer les frais d'installation et d'activation de 110€, nous n'avons aucune trace de notre côté, c'est ce qui bloque l'envoi de votre Télévision.

Comme l'a dit un de mes collègues au téléphone, vous serez recontacté à ce propos.
Navré pour ses désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...