Résolu

Trio toudoo vers TRIO wahoo avec promo

Bonjour ma question es simple je possede un trio toudoo

et vue la publicité avec la promo avec la tv j aimerais savoir si je peut passer sur cette promo
ya t il des coups activation ou autre a payé et si je commande en ligne esque j aurais aussi + WEBDEAL10€ de réduction supplémentaire pendant 3 mois
icon

Meilleure réponse par pthierry 23 novembre 2016, 17:58

Bonjour,

Les conditions sont clairement inscrites en bas de page:

"Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement à un TRIO wahoo ou tatoo avec ajout d’un service internet"

Le Plus des Experts VOO

• Pour plus d'infos sur cette offre promotionnelle, rendez-vous sur voo.be 🙂

Afficher l'original

11 commentaires

Bonjour,

Les conditions sont clairement inscrites en bas de page:

"Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement à un TRIO wahoo ou tatoo avec ajout d’un service internet"

Le Plus des Experts VOO

• Pour plus d'infos sur cette offre promotionnelle, rendez-vous sur voo.be 🙂

j aimerais avoir l avis un EXPERT voo,

merci quand méme de votre réponse
Badge +7
Normalement la réponse et non, promo pour nouveaux client

mes vous pouvez migré sans les promo sinon trop facile a chaque fois qui auras une promo tv tous les client toodoo vons migré pour la promo.
bah si je migre je suis la pour 24 mois lol donc aucun rapport
Blls eric a écrit:

j aimerais avoir l avis un EXPERT voo,

merci quand méme de votre réponse

Qu'est-ce que vous espérez de plus comme réponse ? Qu'on va faire une exception pour vous ?
stop de polué mon post je demande juste un avis un expert

donc merci de ne pas polué un avis ne coute rien je suis client comme tous
Ce forum appartient à tous et j'ai bien le droit de le "polluer" comme vous dites pour vous dire que vous perdez votre temps.

Sur ce, bonne soirée.
ok lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
puisque vous le vouliez voici la version officielle de VOO (elle est en première page du site.....dans les conditions: très facile à trouver par vous-même)
pour info, A CHAQUE FOIS qu'il y a une promo de ce type, les mêmes questions reviennent.......avec les mêmes réponses!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Comme je n'ai pas mis mon grain de sel et "pollué" ce sujet ...Je ne peux que confirmer les réponses des autres EXPERTS du forums qui n'ont pas obtenu ce titre sans raison...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Blls eric,

Je confirme l'avis des Experts 🙂 Toutes les informations communiquées ci-dessus sont totalement correctes ! L'offre promotionnelle Smart TV PHILIPS Ambilight est réservée à tous les clients qui ajoutent le produit NET. Dans votre cas, vous avez déjà ce service, vous n'êtes donc pas éligible à la promotion.

Pour information, les Citoyens du Forum qui possèdent une petite étoile rose sur leur avatar sont les membres Experts de ce Forum. Ils ont été choisi par la Communauté et par les Experts VOO : ils sont dignes de confiance et connaissent très très bien les produits et services VOO 🙂

En cas de doute ou de réponses incomplètes, un Expert VOO repassera toujours dans le sujet pour modifier ou améliorer la réponse 🙂 Le Forum VOO est d'abord un espace d'entraide et de convivialité. Nos Experts ne sont certainement pas là pour "polluer" mais uniquement pour vous aider ! Merci à vous tous pour le coup de main sur cette question et toutes les autres ! ;)

Vous pouvez aller faire un tour sur Le Wall of Fame du Forum, vous comprendrez beaucoup mieux 🙂 Et si vous avez des questions à ce sujet, nous restons tous à votre disposition !

Bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies