Question

Toudoo (100 Go) vers Solo Light (200 Go) Automatique ?


Badge

Bonjour à tou.te.s !

Je possède deux abonnements fixes (sur un seul compte client)

  • un Pack Quattro MAX + 3 GSM (domicile).
  • un Abo toudoo (lieu de travail).

Je voudrais savoir si mon abonnement “Toudoo” va être automatiquement migré, ce 1er décembre, vers le Solo Light et - surtout - avoir la confirmation que le quota passera bien de 100 à 200 Go/Mois (rien ne change niveau vitesse).

Seconde chose : il semble que dès qu’ils (Tech ou admin Voo) veulent modifier mon abonnement de mon lieu de travail, cela fait “buger” les abonnements de mon domicile > Mobile Max risquant visiblement de passer en Hero alors qu’ils sont dans mon pack Quattro…….. ?!)

 

Merci pour vos réponses :)

JD

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Il me semble avoir lu que seul les one migraient automatiquement, donc à priori non le toudoo ne migre pas automatiquement il faut le demander.

Badge

Bonjour,

 

Il me semble avoir lu que seul les one migraient automatiquement, donc à priori non le toudoo ne migre pas automatiquement il faut le demander.

Sympa pour les clients qui ne seraient pas au courant du changement et qui continueraient à payer le même prix pour un produit qui n’existe plus et qui contient, à priori, 100 Go de moins :no_mouth: ...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Le pack toudoo n’est plus proposé aux nouveaux clients cependant la plupart des anciens abonnements subsistent pour les anciens clients. 
C’est au client de se tenir au courant des nouveautés, VOO propose et le client dispose 😀

Niveau d'utilisateur 7

Oui, je suis d’accord avec vous, mais en temps que client, je n’ai pas le pouvoir de changer ça.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

moi par contre,  je ne suis pas d’accord avec vous:wink:

car dans d’autres abonnements les clients perdent des options comme par exemple l’option internationale du téléphone fixe

c’est le client et lui seul qui doit décider de son choix

et donc comme roylion le dit plus haut, il faut se tenir régulièrement au courant des nouvelles concernant son opérateur

Niveau d'utilisateur 7

Hello Xena, quand je dis que je suis d’accord c’est surtout sur le fait que l’info n’est pas suffisamment claire et que de ce fait les clients ne savent pas ce qu’ils doivent faire ou ne pas faire.

Ici on a affaire à quelqu’un qui pensait que la migration allait se faire d’office et qui a eu le bon reflexe de venir poser la question sur le forum car la réponse n’est pas évidente, j’avoue ne pas me souvenir si on a eu l’info par mail.

J’ai d’ailleurs pointé cela dans le sujet “vooassistance : nous avons besoin de vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Et pas que ça , sur un duo TV + net MAX  tu perds le bouquet Family Fun par rapport a un duo tatoo et donc tu paies plus cher ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,
 

Désolée pour le retard de la réponse !
 

@DJavu : il s’agissait, en fait, d’une erreur sur le site Internet. Le SOLO light n’a que 100 Go de téléchargements, comme le NET toudoo. Cela a été changé :)

Et, en effet, un mouvement dans votre dossier risque de perturber votre contrat à votre autre adresse. Mais si vous souhaitez faire des changements, ne vous inquiétez pas, nous ferons les corrections adéquates :)

 

Commenter