Profil de Tung
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 2 septembre 2017 15:14

Téléphone fixe + internet illimité : possible ?

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à l'abonnement TRIO WAHOO. Par contre ne regardant jamais la TV, je me demandais s'il existait une offre DUO avec internet illimité et téléphone fixe illimité (soit la même que le trio wahoo mais sans la tv).

Un peu comme l'offre ci-dessous mais avec l'internet illimité :
http://www.voo.be/fr/offre/duo/internet-telephone/

D'avance merci pour vos réponses.

Bien à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Non malheureusement, cette offre ne fait pas partie des abonnements qu'ils proposent.

Remarquez que l'internet seul en illimité existe mais il est à 46,95 euros par mois (internet wahoo).
Le téléphone fixe seul n'est pas disponible

J'utilise très peu la télé mais j'ai quand même prix un trio wahoo car c'est le seul moyen d'avoir le net illimité et le téléphone a des conditions intéressantes et finalement j'apprécie de pouvoir regarder un truc de temps en temps autant sur la télé que sur pc via voomotion.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup pour votre réponse

Bien à vous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

D'autant plus que voomotion ne fonctionnerait pas si pas d'abo tv ...

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tung,

Vous faites bien de poser votre question, je vois d'ailleurs que notre Communauté vous a déjà bien renseigné.

Comme mentionné par les membres, nous n'avons pas cette offre. Nous avons biens des Packs DUO mais nous ne proposons pas de Pack DUO avec le NET illimité et la téléphonie fixe illimitée.

Comme expliqué par Marcs, nous n'avons pas la téléphonie seule, elle fait partie de Packs (DUO ou TRIO).

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires ou si vous avez besoin d'aide, nous restons bien entendu à votre disposition.

Belle et agréable journée :$

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos reponses. Je vais rester avec l'abonnement actuel. Je me posais juste la question car je ne regarde ni la tv ni voomotion. Bonne journée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Vous avez très bien de venir poser votre question. Nous sommes là pour vous donner des réponses claires et vous renseigner.

Passez une belle journée

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour @TUNG,
Vous avez pris la bonne décision, car c’est la seule offre qui existe avec un internet illimité et un téléphone fixe illimité. Moi aussi j’utilise le Forfait Trio de bravo télécom même si je n’utilise pas le service TV.
Si tu veux avoir une idée sur mon forfait visitez le lien : https://www.bravotelecom.com/fr-CA/trio-tv-internet-telephone.php
Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...