Résolu

télédistribution incluse dans le pack trio wahoo ?

Bonjour,
je voulais savoir si avec l'option trio wahoo,on doit payer le supplément de la télédistribution?

Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par chris1202 1 novembre 2015, 11:45

Oui, mais sera facturé en 2 factures séparées (envoyées à des dates différentes) :
1 facture télédistribution (chaque mois, si facturé mensuellement) : 18 euros
1 facture pack ( hors télédistribution ) chaque mois: 46,95 euros

Pour plus d'explications à ce sujet : https://forum.voo.be/facturation-46/abonnement-tv-720

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Le prix de l'abonnement WAHOO (64,95EUR/mois) comprend les 18 EUR/mois de la télédistribution.

Bien à vous,
Oui, mais sera facturé en 2 factures séparées (envoyées à des dates différentes) :
1 facture télédistribution (chaque mois, si facturé mensuellement) : 18 euros
1 facture pack ( hors télédistribution ) chaque mois: 46,95 euros

Pour plus d'explications à ce sujet : https://forum.voo.be/facturation-46/abonnement-tv-720
Bonjour Manche,

Les informations que vous a communiquées Sylvievvk ou chris1202 sont tout à fait justes. Le prix du trio wahoo comprend déjà le montant de la télédistribution : 46,95 € pour le pack + 18 € pour la télédistribution = 64,95 €, prix du trio wahoo

Je vous invite à identifier la meilleure réponse à votre sujet :)

@ très vite,
Fabrice
Afin de faciliter la lecture et la recherche de votre sujet par la Communauté, j'ai déplacé celui-ci dans la partie "Services et abonnements".

J'ai également modifié le titre de votre sujet afin qu'il soit plus clair.

Souvenez-vous : un message bien écrit est un message bien compris !

Bonne journée,
Fabrice

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies