Résolu

Suppression de la télévision et de la téléphonie fixe de mon abonnement


Badge +2
Bonjour,

Ne me servant pas de la box TV ni du téléphone, comment puis je passer d'une offre actuellement TRIO vers une offre Wahou ?

Merci à vous.
icon

Meilleure réponse par Nathan 18 octobre 2017, 15:23

Bonjour Jcduss,

Je viens de transférer votre demande de changement d’abonnement au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone à ce sujet.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Vous voulez dire une offre "internet seul" ?

Normalement un des experts voo du forum devrait pouvoir transmettre votre demande au service adéquat.

Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil.
Badge +2
Oui une offre internet seule sans limite de volume de donnée avec le maximum de débit :)

Mon mail derrière le compte forum et celui utilisé pour myVOO est le même , un expert devrait pouvoir me retrouver en croisant la donnée !

:)

Merci pour le retour !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jcduss,

Je viens de transférer votre demande de changement d’abonnement au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone à ce sujet.

Bonne journée 🙂

Commenter