V
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 15 octobre 2015 15:38

RTL à L'INFINI

SI, je dis bien SI, je veux résilié RTL à l'infini comment dois-je procéder via votre site internet ?

Merci
jean-luc

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour chris1202,

J'ai contacté par message privé vanhoeck pour répondre à sa demande et avoir confirmation de ses coordonnées pour le suivi de son dossier.
Il n'a pas dû téléphoner au 078.50.50.50.

Quelle est votre demande chris1202 ?

Bonne fin d'après-midi,

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour vanhoeck,

Je poursuis cette conversation par message privé pour vous demander des informations personnelles.

Fanny

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

La réponse est simple et elle concerne tout le monde, rien de top secret. Sans connaître votre nom, votre adresse ou votre numéro de client je peux vous dire :

On peut s'abonner directement via la box à "RTL à l'infini" ou à "RTL series pass". Pour se désabonner c'est moins facile, il faut sonner le 078/50.50.50 (payant si pas d'abonnement téléphone chez Voo), introduire son n° de client, trouver le bon choix dans le labyrinthe de menus proposés, patientez...

La question est pourquoi est-il impossible de se désabonner via la box ?

Fanny, je pense vous avez toutes mes coordonnées. Si toutefois un détail de ma vie, indispensable pour pouvoir me répondre avec précision, vous manquait ... je me tiens à votre disposition.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Bravo Fanny vous avez réglé le cas personnel de vanhoek et j'en suis ravi pour lui (elle).

J'avais cru comprendre que ce forum se voulait également être une base de données utile à tous et qu'il y aurait, en dehors du contact personnel pour des raisons de confidentialité, une réponse destinée à la Communauté.

Près de 24 heures après nous l'attendons toujours alors qu'elle aurait pu être immédiate à destination de tous et se poursuivre en privé pour le cas de vanhoek.

Concernant ma question, je la réitère : "La question est pourquoi est-il impossible de se désabonner via la box ?". Autrement dit, pourquoi proposer la simplicité pour s'abonner et le parcours du combattant pour se désabonner ?

Je vous souhaite également une bonne fin d'après-midi et un délicieux week-end.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour chris1202,

Nous ne pouvons ajouter la possibilité de se désabonner lorsque vous accédez à un nouveau service. En effet, la possibilité de s’abonner est présentée au milieu d’un écran noir lorsque vous zappez sur une chaîne à laquelle vous n’avez pas les droits. Une fois les droits acquis, nous ne pouvons plus intégrer de menu au milieu de l’écran vu qu’il y a le live en cours.

Bonne journée,
Fanny

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réponse Fanny. Je pense que si la volonté y était, il suffirait, pour les chaînes à option, d'ajouter "se désabonner" sur le bandeau qui apparaît lorsque l'on appuie sur "info" et de confirmer par le code achat
Pourriez-vous m'indiquer si maintenant il est possible de se désabonner aux options via Myvoo aussi simplement qu"il est possible de s'y abonner : une petite case à cocher? Sinon pourquoi ?

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour chris1202,

Je m'excuse pour le temps de réponse suite à votre question. J'ai préféré vérifier la réponse auprès de mes collègues.

La raison est liée à la facturation. Lors d’une demande de suppression d'une option, une facture se génère, c’est de même pour une activation. Afin de diminuer les actions concernant l’activation et la désactivation, nous préférons le faire à votre service.
Nous, Les Experts VOO, sommes disponibles pour réaliser votre demande.

Bonne journée,

Fanny

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci pour les renseignements.

Jean-Luc Vanhoeck

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...