Résolu

Restitution du modem et du décodeur après résiliation

bonjour, j'ai reçu un mail m'informant que ma demande de résiliation avait été bien reçue et que je devrais recevoir un courrier m'informant des points de vente où je pourrai restituer le matériel. Je n'ai, à ce jour, rien reçu. J'aimerais également savoir sous quelle forme je dois remettre le matériel? emballé? non emballé? merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Francois 15 mai 2018, 11:44

Bonjour @Ju05,

Je viens de vous vérifier dans votre dossier et la restitution de votre matériel est déjà autorisée. Vous pouvez aller rendre votre modem et votre décodeur dans une boutique officielle. N'oubliez pas votre carte d'identité (il faut que ce soit vous qui alliez en boutique si c'est une autre personne qui y va il lui faudra une procuration)

Passez une bonne journée 🙂

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
vous pouvez le remettre déballé mais la TVcommande (sans piles) doit être obligatoirement présente ainsi que les câbles d'alimentation (parfois ils réclament l'HDMI et le RJ45)
pour les points de vente, c'est n'importe quelle boutique officielle VOO
vous aurez besoin du document d'autorisation de restitution donc imprimez-le!
tant que vous n'avez pas reçu le document vous autorisant à remettre le matériel, ca ne sert à rien de vous rendre là-bas
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Ju05,

Je viens de vous vérifier dans votre dossier et la restitution de votre matériel est déjà autorisée. Vous pouvez aller rendre votre modem et votre décodeur dans une boutique officielle. N'oubliez pas votre carte d'identité (il faut que ce soit vous qui alliez en boutique si c'est une autre personne qui y va il lui faudra une procuration)

Passez une bonne journée 🙂
Bonjour,
J'ai restitué mon matériel après résiliation dans une boutique agréée et à présent, j'ai une facture de 197 € à payer pour non restitution ! Avant de recevoir cette facture, j'avais reçu un rappel, j'ai téléphoné chez Voo et quelqu'un m'a dit que tout était en ordre ????????? A présent, Voo me réclame de l'argent pour du matériel rendu ! comment est-ce possible ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Co11,

Je vous propose de continuer sur le sujet que vous avez créé 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies