Restitution du matériel abonnement actif ??


Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour VOO,

je viens de recevoir un courrier demandant de restituer mon matériel pour un abonnement encore actif ...

Sous le même n° de client, j’avais deux abonnements à deux adresses différentes. Nous avons clôturé un abonnement à une deux adresses, restitué le matériel comme demandé dans la lettre reçue à l’epoque. Dans le courrier reçu ajd, je vois que les références des appareils concernent notre abonnement encore actif ( que nous utilisons toujours) dont nous recevons et payons encore les factures. Des lors, on nous menace de nous facturer 474€ si nous ne rendons pas le matériel ...

Pourriez vous me confirmer qu’il s’agit bien d’une erreur et que tout est en ordre ?

Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Bumblebee,

Dans la lettre reçue à l'époque les références étaient bien pour l'abonnement que vous avez supprimé ?

Je vois bien une preuve de restitution dans votre dossier et la résiliation est bien clôturée donc il doit s'agir d'une erreur.

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour @Francois,

Nous venons de recevoir la lettre ( il y a deux jours) pour la "non-restitution" mais les références du matériel correspondent à l'abonnement toujours actif ( 2 box.evasion et le modem) ...

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Il doit s'agir d'une petite erreur administrative. Je regarde cela et je reviens vers vous avec la confirmation que tout est en ordre.

Commenter