Résolu

resilier mes abonnements


bonjour est-ce que je peux resilier mon contrat
icon

Meilleure réponse par Anonymous 2 août 2017, 09:54

Même si ça fait que 2 ou 3 moins merci

Vérifie dans ton contrat si c'est durée déterminée ou indéterminée ( ton contrat se trouve dans my VOO )

Si c'est indéterminée, tu résilie quand tu veux
Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’abonnement, par lettre recommandée, simple lettre, fax ou email adressé à VOO ou via le formulaire de contact disponible sur le site internet de VOO. VOO mettra tout en œuvre pour mettre fin au service concerné le plus rapidement possible eu égard aux contraintes techniques et en communiquera une confirmation écrite au Client.

Si c'est durée déterminée
6.3.1. Sans préjudice de l’application de l’article 6.3.3, en cas de résiliation anticipée d’un contrat d’abonnement à durée déterminée intervenant avant le terme du contrat d’abonnement si la durée de celui-ci est inférieure à 6 mois ou avant l’expiration d’une période de six mois après l’entrée en vigueur dudit contrat si la durée de celui-ci est égale ou supérieure à 6 mois, VOO pourra réclamer au Client une indemnité de résiliation équivalente aux redevances d’abonnement qui seraient encore dues jusqu’au terme dudit contrat si la durée de celui-ci est inférieure à 6 mois ou qui seraient encore dues jusqu’à la fin du sixième mois suivant l’entrée en vigueur dudit contrat si la durée de celui-ci est égale ou supérieure à 6 mois.

http://www.voo.be/fr/conditions-generales/
Afficher l'original

5 commentaires

Hellowww benji,

Mais bien sur que tu peux :$

Plusieurs solutions :

Soit via Easy Switch ( ton numéro Easy Switch se trouve dans ton my voo ou sur ta facture )
http://assistance.voo.be/fr/article/7583

Soit via ceci ( dans ce cas tu n'es pas en easy switch )
https://sso.voo.be/?wa=wsignin1.0&wtrealm=https%3a%2f%2fwebapi.voo.be%2fauthform%2f&wctx=rm%3d1%26id%3dpassive%26ru%3d%252fauth%253fclientUrl%253dhttps%253a%252f%252fform.voo.be%252ffr%26xappid%3dForm&wct=2017-08-02T07%3a11%3a29Z

Soit via un expert VOO qui prendra contact avec toi ( dans ce cas tu n'es pas en easy switch )

Info sur easy switch
http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch
Même si ça fait que 2 ou 3 moins merci
Que je suis chez voo je peux résilier
Même si ça fait que 2 ou 3 moins merci

Vérifie dans ton contrat si c'est durée déterminée ou indéterminée ( ton contrat se trouve dans my VOO )

Si c'est indéterminée, tu résilie quand tu veux
Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’abonnement, par lettre recommandée, simple lettre, fax ou email adressé à VOO ou via le formulaire de contact disponible sur le site internet de VOO. VOO mettra tout en œuvre pour mettre fin au service concerné le plus rapidement possible eu égard aux contraintes techniques et en communiquera une confirmation écrite au Client.

Si c'est durée déterminée
6.3.1. Sans préjudice de l’application de l’article 6.3.3, en cas de résiliation anticipée d’un contrat d’abonnement à durée déterminée intervenant avant le terme du contrat d’abonnement si la durée de celui-ci est inférieure à 6 mois ou avant l’expiration d’une période de six mois après l’entrée en vigueur dudit contrat si la durée de celui-ci est égale ou supérieure à 6 mois, VOO pourra réclamer au Client une indemnité de résiliation équivalente aux redevances d’abonnement qui seraient encore dues jusqu’au terme dudit contrat si la durée de celui-ci est inférieure à 6 mois ou qui seraient encore dues jusqu’à la fin du sixième mois suivant l’entrée en vigueur dudit contrat si la durée de celui-ci est égale ou supérieure à 6 mois.

http://www.voo.be/fr/conditions-generales/

Commenter