Résolu

Résilier abonnement internet

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour,

Je souhaiterai résilier l'internet de mon abonnement voo pour le 1er octobre.

Bien sur je conserve la box évasion avec toutes les options tv

D'avance Merci
icon

Meilleure réponse par Lionel S 11 septembre 2018, 16:25

J'ai suivi sur un autre sujet les différentes discussions qui vous ont fait arriver à cette conclusion.

Ce qui est dommage, c'est que vous perdrez vos avantages DUO : vous n'aurez plus la même vitesse (à coup sûr), et vous n'aurez plus la possibilité d'utiliser VOOmotion, entre autre. Vous ne pourrez par ailleurs plus utiliser les applications de la box .évasion. :(

Je vais vous donner plus de détails par message privé, rendez-vous dans votre boite de réception. 🙂

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour @solane,

Nous allons nous occuper de cela. :)

Afin d'améliorer nos services, puis-je vous demander pour quelle raison souhaitez-vous supprimer l'internet ? Avez-vous eu des soucis avec ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour @Lionel S

Non aucun souci avec l'internet de voo, j'ai ma maman qui veux les chaines proximus et je prends tv- internet chez eux ( elle paiera les factures) et moi je paierai les factures voo tv, histoire d'avoir la paix à la maison.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
J'ai suivi sur un autre sujet les différentes discussions qui vous ont fait arriver à cette conclusion.

Ce qui est dommage, c'est que vous perdrez vos avantages DUO : vous n'aurez plus la même vitesse (à coup sûr), et vous n'aurez plus la possibilité d'utiliser VOOmotion, entre autre. Vous ne pourrez par ailleurs plus utiliser les applications de la box .évasion. :(

Je vais vous donner plus de détails par message privé, rendez-vous dans votre boite de réception. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies