Promeneur
•
5 messages
Résiliation VOOsport World
Bonsoir,
Je souhaite mettre un terme à mon abonnement VOOsport World.
D'avance merci pour la suite donnée.
Bien à vous
Alain Maron
Je souhaite mettre un terme à mon abonnement VOOsport World.
D'avance merci pour la suite donnée.
Bien à vous
Alain Maron
Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je suis désolée pour le délai de ma réponse.
Je viens de désactiver votre option VOOsport World, vous ne l'aurez donc plus.
Je vous souhaite une belle journée
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Ne vous inquiétez pas pour vos factures, tout sera en ordre.
Ma collègue avait, comme demandé, bien retiré votre VOOsport le 08.05.2017. Cette désactivation sera effective le 01.06.2017.
Aujourd'hui, vous m'avez demandé de désactiver votre VOOSport World, ce que j'ai fait. Mais rien n'a été activé de mon côté. Ne vous en faites pas.
Cela étant, l'option reste toujours active, jusqu'au 01.06.207. C'est sûrement ce que vous avez constaté sur votre myVOO.
Bel après-midi
0
0
raleurix
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Si j'ai bien compris, la désactivation de VOOSport World sera donc effective à partir du 01 juin.
Merci pour le traitement du dossier
AM
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
La désactivation sera effective le 1er juin prochain.
De rien, avec plaisir :),
Belle journée à vous
0
0