Résiliation VOO et télédistribution

Bonjour, pourriez-vous me dire les démarches pour résilier mon abonnement voo ainsi que la télédistribution qui ne me servira plus.
j'ai remplie la demande par email pour voo aujourd'hui mais je ne trouve pas le formuler pour la télédistribution.
en vous remercient par avance.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Le moyen le plus efficace est d'envoyer un courrier à VOO rue Jean Jaurès, 46 - 4430 Ans.
Attention à vous y prendre à temps, il y a souvent un délai.

Pour plus d'info :
https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo mais vous pouvez ne faire que le courrier.

Si vous passez chez un autre opérateur, pensez à easyswitch attention, cela ne concerne que les service internet et télé, pour le téléphone fixe et mobile il faut quand même faire la résiliation vous même.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Lamoureux,

Pour quelle raison souhaitez-vous mettre fin à votre contrat ? S'il y a un souci d'ordre technique ou financier, je peux vous aider si vous le souhaitez. ☺

Bonne journée.
Nous souhaitons arrêter avec voo et la télédistribution parce que ma fille c'est mis en ménage et comme voo était dans sa chambre nous n'en avons plus l'utilité et pour l'an télédistribution on le gardais uniquement pour voo donc plus besoin non plus.
Nous aimerions donc stoppé les deux.
Pourriez-vous me donné la démarche à suivre svp merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Lamoureux,

J'ai averti le service concerné de la situation. Il va rapidement reprendre contact avec vous à ce sujet, rassurez-vous ! ☺

Belle après-midi.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies