Résolu

résiliation ligne tv


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Bonjour, il y a une semaine, j'ai téléphone au service adéquat pour résilier mon contrat tv avec voo. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'elle essayait de joindre le service des ouvrier ( ) mais ce monsieur n'y arrivait pas, donc on devait me resonner le lendemain.
Ma demande a été envoyé par mail
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Cher Client,

Nous avons bien reçu votre demande "Résilier ou modifier mon abonnement", pour le motif "Sans Motif"
Quelle que soit votre motivation, nous constatons trop souvent que nos clients ne sont pas correctement informés lors de ce changement :
Connaissez-vous les désagréments potentiels que représente un changement d'opérateur et les pièges à éviter ?
Allez-vous vraiment faire des économies ?
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Bonjour christiane,
Merci de nous avoir contactés !

Votre demande a bien été enregistrée.
L’un de nos experts vous appellera le 19 June 2017,
entre 15h et 16h, afin de traiter votre demande de résiliation.


Cordialement,
L’Équipe VOO

Or , rien , pas de coup de telephone et maintenant, en ayant téléphoné de moi meme, on me dit qu'il faut attendre 1 mois... et on vous prend pour des rien du tout.
Faut il dès lors avertir le service de médiation des télécommunications pour déposer une plainte ??
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Meilleure réponse par heynina 20 juin 2017, 12:04

quelqu'un peut il me repondre ? je ne sais pas si j'ai bien envoyé le message afin d'avoir une reponse..:?

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14 commentaires

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quelqu'un peut il me repondre ? je ne sais pas si j'ai bien envoyé le message afin d'avoir une reponse..:?
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Bonjour heynina et bienvenue sur Le Forum,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive ! :)

Je suis navrée d'apprendre que l'un de nos collaborateurs ne vous a pas recontacté dans les délais impartis.

Je vois dans votre dossier que la résiliation est bien prévue pour le courant du mois de juillet. Votre demande a donc bien été traitée 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂

Bonne journée à vous
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merci de votre reponse, et bien sur j'avais compris que ma demande avait bien été traitée mais après avoir donné quelques coups de téléphone parce que j'avais des reponses diverses et bizarrement des offres qui auraient pu venir précedemment... Maintenant il me semble que le délai d'un mois est excessif pour retiré un bête cable ( mon fils a travaillé quelques mois chez VOO et lui même m'a dit qu'il fallait 3 minutes pour le retirer .... J'ai une domiciliation qui me retire pour juillet et aout , me remboursera t'on ? et après combien de temps pour recupérer le trop perçu par voo ? Il serait bien plus simple , puisque j'ai payé jusqu'a fin juin, que cela soit fait plus rapidement ... par contre voo sera plus rapide pour me déduire cette domiciliation ......D'ailleurs je vais résilier la domiciliation chez voo dès le paiement qui doit être retiré le 24/06/2017
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c'est évident qu'il faut supprimer cette domiciliation immédiatement après le prélèvement de votre facture du 24/06
attention que vous ne pouvez pas suspendre vous-même une domiciliation européenne, c'est VOO qui peut le faire (et ne le fera pas:D)
mais certaines banques (Belfius, BNP... ont un système qui vous permet de suspendre les paiements, mais pas d'annuler la domiciliation)
renseignez-vous donc bien à votre banque dès maintenant
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Je comprends tout à fait votre point de vue cependant la procédure ne peut être raccourcie.

La résiliation est prise en charge maximum 30 jours après le premier du mois qui suit le mois de la demande. C'est le temps nécessaire pour clôturer le dossier techniquement et administrativement. Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour répondre aux demandes de nos clients dans les meilleurs délais, mais nous ne pouvons pas garantir de délai précis lorsqu'une demande est introduite.

Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez rien à payer après la date de la résiliation. Votre domiciliation pour le mois de juillet ne prendra pas en compte le mois complet. Vous ne devrez donc rien payer non plus jusqu'à ce que la coupure au poteau soit effectuée.

Si toutefois, des frais non justifiés vous sont facturés n'hésitez pas à revenir vers nous.

j'espère avoir répondu à toutes vos questions :)

Bonne journée
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merci de vos réponses, car j'ai enfin des reponses un peu plus claires... par contre les personnes que l'on a au téléphone... beaucoup de réponses erronées... merci encore et j'attends de voir la situation. Très bonne journée ou... soirée 😃
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Avec plaisir heynina ! 🙂

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions 🙂

Bonne journée ensoleillée
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Bonsoir, je reviens vers vous , car en principe un ouvrier doit venir demain (12/07) pour retirer le cable mais je n'ai aucune confirmation et je voudrais savoir si vraiment quelqu'un doit venir , car j'ai pris congé pour que cela soit fait mais je n'ai pas reçu de mail ou de lettre me confirmant ce rendez vous.........
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Bonjour heynina,

La résiliation ne nécessite pas l'intervention d'un technicien en date d'aujourd'hui, un technicien interviendra dans le courant du mois d'août afin de retirer les câbles présents dans la rue sans forcément nécessiter votre présence.

Pouvez-vous me dire qui vous a informé qu'un technicien devait passer aujourd'hui ?

Merci d'avance 🙂
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bonjour
J'ai reçu une lettre disant que mon contrat se terminait aujourd'hui, et la personne que j'ai eu au téléphone m'avait bien confirmé la meme date.
j'avais insisté pour avoir la date car , pour venir m'installer un autre appareil, il fallait que la connection de voo
télédistribution soit retirée sinon ils ne savaient venir installer leur appareil. Il est 1h20 , j'ai toujours la ligne....
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ce n'est pas retirer les câbles:D
c'est juste débrancher: donc à l'extérieur, au poteau ou dans la borne souterraine!
je ne vois d'ailleurs pas pourquoi Romina parle d'enlever les câbles de la rue entière:(:? en aout:D
j'aurais peur d'habiter là, moi:D
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rien n'est fait encore ...... je fais quoi ?
Niveau d'utilisateur 7
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@XENA-7 : je voulais dire les câbles présents au poteau, je me suis certainement mal exprimée :8

@heynina :ne vous inquiétez pas, vous avez bien été résiliée aujourd'hui ! 🙂 Vous pouvez installer d'autres services sans souci. 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Bonne journée
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ok merci, j'attends l'autre installateur et je pourrais lui confirmer que tout est résilié dès à présent de chez Voo mais que j'ai toujours accès a toutes les chaines de télé de Voo.......merci

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