Résolu

Résiliation : information sur l'état


Cher M. Voo,

Je vous ai envoyé par recommandé, le 22/07, une lettre de résiliation concernant mon abonnement TV.
A ce jour, je n'ai eu aucun retour de votre part à ce sujet. Étrangement, les factures, quant à elles, arrivent toujours jusque chez moi en temps et en heure.

Pourriez-vous m'informer de l'état d'avancement de ma demande s'il vous plait?

Merci
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 7 août 2017, 17:40

Bonjour DamienL,

Je vois que nous avons bien reçu votre lettre de résiliation. Suite à celui, votre abonnement TV a bien été résilié, c'est donc en ordre de ce côté là.

Concernant votre facture, vous recevrez une rectification de celle-ci. Je remarque que la dernière facture reçue concerne la période du 01.07 au 31.07, mais vous recevrez une note rectificative.

Je vous souhaite une agréable soirée,
Je reste à votre entière disposition
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour DamienL,

Je vois que nous avons bien reçu votre lettre de résiliation. Suite à celui, votre abonnement TV a bien été résilié, c'est donc en ordre de ce côté là.

Concernant votre facture, vous recevrez une rectification de celle-ci. Je remarque que la dernière facture reçue concerne la période du 01.07 au 31.07, mais vous recevrez une note rectificative.

Je vous souhaite une agréable soirée,
Je reste à votre entière disposition

Commenter