Résolu

Résiliation : information sur l'état

Cher M. Voo,

Je vous ai envoyé par recommandé, le 22/07, une lettre de résiliation concernant mon abonnement TV.
A ce jour, je n'ai eu aucun retour de votre part à ce sujet. Étrangement, les factures, quant à elles, arrivent toujours jusque chez moi en temps et en heure.

Pourriez-vous m'informer de l'état d'avancement de ma demande s'il vous plait?

Merci
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 7 août 2017, 17:40

Bonjour DamienL,

Je vois que nous avons bien reçu votre lettre de résiliation. Suite à celui, votre abonnement TV a bien été résilié, c'est donc en ordre de ce côté là.

Concernant votre facture, vous recevrez une rectification de celle-ci. Je remarque que la dernière facture reçue concerne la période du 01.07 au 31.07, mais vous recevrez une note rectificative.

Je vous souhaite une agréable soirée,
Je reste à votre entière disposition
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour DamienL,

Je vois que nous avons bien reçu votre lettre de résiliation. Suite à celui, votre abonnement TV a bien été résilié, c'est donc en ordre de ce côté là.

Concernant votre facture, vous recevrez une rectification de celle-ci. Je remarque que la dernière facture reçue concerne la période du 01.07 au 31.07, mais vous recevrez une note rectificative.

Je vous souhaite une agréable soirée,
Je reste à votre entière disposition

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies