Résiliation de mon Pack


bonjour voila j ai donc changé de fournisseur et oui ^^

par contre pour résilié les service chez vous c'est compliqué et assez dingue quand méme
demande le 22 message via messenger chaque jour une personne differnte me répond xd avec le message Je ne vois aucune demande dans le dossier. C'est pour cela que je vous conseille de réintroduire votre demande, directement sur notre site: http://spr.ly/6184EKeRu.
Une fois la demande bien introduite, vous devez recevoir une confirmation que le mail va être traité.

choses faite 3x deja xd avec preuve de l email

donc j aimerais bien on arette de me baladé au 4 coin de chez voo
franchement decu de vos service la quand tes abonné cool quand tu te casse tes une merde et on te laisse comme ca sacher que avec vos connerie je ne payerais pas les jour entammé

faite votre job merci

les commantaire inutile gardé les c'est une question personnel

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Blls eric,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. On regarde ce qu'il se passe et on revient vers vous rapidement avec toutes les informations 🙂

Commenter