Résolu

Résiliation de mon abonnement Voo (mariage + déménagement)


Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour,

Vu que je suis remarié depuis ce 1er septembre, j'ai donné mon renom au propriétaire de l'appartement que j'occupe actuellement (date limite d'occupation 31/12) pour rejoindre mon épouse rue **** à **** (habite à cette adresse depuis septembre 2017 et déjà abonnée chez Voo avant notre mariage).
Ce n'est pas pour tout de suite mais dans la pratique comment devrai-je procéder avec mon installation actuelle ?
Merci pour le renseignement.
Bonne soirée 😀

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
icon

Meilleure réponse par Lionel S 19 octobre 2018, 11:29

Bonjour @Pjo55,

Attention à ne pas divulguer d'informations personnelles aux yeux de tous, il s'agit d'un forum public. J'ai édité votre commentaire en fonction. :)

Félicitations pour votre mariage ! 🤗

Concernant votre question, si madame est déjà cliente et que vous la rejoignez, il n'y a évidemment pas d'intérêt à prendre un second abonnement.

Vous avez donc le choix entre faire une cession de contrat au prochain occupant de l'immeuble, ou résilier votre abonnement et remettre votre matériel en boutique.

Vous n'êtes pas lié par une promotion, donc aucune pénalité ne s'appliquera. :)

Voici comment faire une cession de contrat. Si vous préférez résilier, veuillez nous envoyer un formulaire de contact depuis notre site web en mentionnant la date souhaitée de résiliation.

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Pjo55,

Attention à ne pas divulguer d'informations personnelles aux yeux de tous, il s'agit d'un forum public. J'ai édité votre commentaire en fonction. :)

Félicitations pour votre mariage ! 🤗

Concernant votre question, si madame est déjà cliente et que vous la rejoignez, il n'y a évidemment pas d'intérêt à prendre un second abonnement.

Vous avez donc le choix entre faire une cession de contrat au prochain occupant de l'immeuble, ou résilier votre abonnement et remettre votre matériel en boutique.

Vous n'êtes pas lié par une promotion, donc aucune pénalité ne s'appliquera. :)

Voici comment faire une cession de contrat. Si vous préférez résilier, veuillez nous envoyer un formulaire de contact depuis notre site web en mentionnant la date souhaitée de résiliation.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies