Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

mardi 26 juin 2018 06:24

résiliation de mes produits voo trio whaoo et teledistribution

Bonjour pourriez vous me dire ou en et ma résiliation svp
Je vous et envoyer un recommandé le 18-06-2018, pour résilié mes produit voo pour le 30 juin 2018,
Le 20 juin 2018 un de vos collègue ma téléphoné et ma dit que je recevrais un courriez postal cette semaine pour retour matériel et date de clôture de mon contrat et la toujours rien de votre part même pas une confirmation de fin de contât ?
Pourriez vous vérifier et si possible me faire parvenir le courriez pour retour matériel merci

Bien a vous

Solution acceptée

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans


  • Merci , Lionel S, si pas de couriez pour le 1er juillet je reviens près de vous ,
  • passé une agréable journée
Bien a vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dt4500,

Je vois que nous avons bien reçu votre demande, vos services prendront bien fin le 30 juin tel que vous l'avez demandé. :)

Le courrier de restitution vous parviendra plus tard, après la résiliation. Revenez vers nous fin juillet si vous n'avez toujours rien reçu, mais c'est normal que vous ne l'ayez pas encore.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Merci mes normalement le materiel doit etre restitué dans les 15 jours a daté de la date de résiliation donc vous me dite fin juillet ses un peux tard sa ???de plus votre collègue au telephonne ma bien dit que je recevrais se couriez cette semaine .

bien a vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Dans ce cas, revenez plutôt à partir du 1er juillet si vous ne recevez rien. :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour ,je reviens vers vous car a se jour je n’es toujours pas reçus le couriez pour restitution matériel ,je rappelle que selon vos condition que je n’es que 8 jour a dater de la date de fin de mes service ( 30/06/2018)pour rentrer le matériel.
Serais t-il possible de recevoir se papier via mail sa prendrais moins de temps ,quand pensez vous ????

Bien a vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Voilà qui est est fait ! Je vous ai envoyé le document par email. :)

Bonne continuation.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...