Résolu

Résiliation d'abonnement : remboursement du montant en ma faveur


Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement chez VOO en juin dernier.
Suite à celà, j'ai reçu une dernière facture sur laquelle il est indiqué que VOO doit me rembourser 11,67EUR.
Jusque là pas de soucis. Cependant je remarque qu'il est indiqué que ce montant sera déduit de ma prochaine facture... qui n'existera jamais puisqu'il s'agit d'une résiliation!!!!

Comment puis-je me faire rembourser ce montant?

D'avance merci
icon

Meilleure réponse par Marcs 24 août 2019, 14:53

Bonjour,

J'ai déjà vu des sujets similaires sur le forum, si je me souviens bien, vous pouvez demander un remboursement sur votre compte, pour cela vous devrez sans doute attendre l'intervention d'un officiel voo du forum qui vous demandera vos coordonnées en message privé.

Si vous avez encore votre n° de client, vous pouvez l'inscrire dans votre profil, cela permettra aux officiels de vérifier s'ils ont tout les éléments nécessaires, mais je pense qu'ils doivent quand-même vérifier le n° de compte pour le versement (même si c'est celui qui a payer pendant que vous étiez client chez eux 😇)
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

J'ai déjà vu des sujets similaires sur le forum, si je me souviens bien, vous pouvez demander un remboursement sur votre compte, pour cela vous devrez sans doute attendre l'intervention d'un officiel voo du forum qui vous demandera vos coordonnées en message privé.

Si vous avez encore votre n° de client, vous pouvez l'inscrire dans votre profil, cela permettra aux officiels de vérifier s'ils ont tout les éléments nécessaires, mais je pense qu'ils doivent quand-même vérifier le n° de compte pour le versement (même si c'est celui qui a payer pendant que vous étiez client chez eux 😇)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @aquandan,

Je vois, en effet, un montant en votre faveur. Je vais demander le remboursement mais je vais d'abord venir vous demander quelques informations 🙂
Après l'intervention de Marie S, tout semble en ordre. Je dois juste attendre quelques semaines pour que le paiement soit effectué

Commenter