Résolu

Résiliation contrat suite a l’augmentation tarifaire au 01/07/18


Bonjour,

depuis le 18/06/18. J’ai pris contact avec vos services pour résilier l’ensemble de mes produits au 30/06.

j’ai remplie le formulaire et j’ai été transféré et reçu plus de 6 appels avec le dernier datant du 20/06, en me confirmant la bonne résiliation par téléphone et que je recevrais du courrier. À ce jour, ne voyant rien dans ma boîte aux lettres, je reprends donc contact avec vos services. On me dit que rien n’est encodé que je dois re-remplir le formulaire cela fait déjà la deuxième fois que le complète.
ce jour 26/06, j’ai rempli de nouveau le formulaire.

j’aimerai avoir une réponse par courrier ou par mail confirmant ma demande résiliation au 30/06.
On commence à tourner en rond et j’aimerai que ma demande soit traitée correctement.

Je suis cliente depuis 2014, jamais eu de soucis mais quand je vois le service pour la résiliation.
ce sera la première et dernière fois que je serai cliente chez voo

en espérant que quelqu’un puisse résoudre mon problème .

je vous remercie
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Meilleure réponse par Francois 28 juin 2018, 11:49

Bonjour Aure1908,

Je peux vous rassurer 🙂 Je viens de vérifier dans votre dossier et la résiliation a bien été encodée au 30/06/2018. Vous devrez recevoir les informations par mail d'ici la fin de la semaine.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions
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Bonjour Aure1908,

Je peux vous rassurer 🙂 Je viens de vérifier dans votre dossier et la résiliation a bien été encodée au 30/06/2018. Vous devrez recevoir les informations par mail d'ici la fin de la semaine.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions

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