K

1  message(s)

lundi 13 mars 2017 15:13

Renseignements résiliation

Bonjour il y a longtemps que je suis chez VOO je déménage bientôt et je viens de faire le raccordement à la nouvelle maison ce mardi mais comme je n'ai pas de prise coditel dans les chambre je ne sait pas avoir de chaîne télévision là haut . Donc je voudrais savoir si je peut résilier mon contrat sans frais? . Merci de votre réponse

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ken,

Je vois que vous avez pris contact avec le service concerné par téléphone. Ils attendent votre réponse. N’hésitez pas à repasser par ici, quelle que soit votre décision prise, nous pourrons transmettre l’information directement.

Par contre vous parlez de vouloir mettre la TV dans les 3 chambres et une au moins en bas alors ? N’oubliez pas de vérifier, si vous décidiez de passer chez Proximus, à vérifier le nombre de télévisions possible à installer, il arrive souvent que cela se limite à 2 ou 3 maximum.

Une bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

N’oubliez pas de vérifier, si vous décidiez de passer chez Proximus, à vérifier le nombre de télévisions possible à installer, il arrive souvent que cela se limite à 2 ou 3 maximum.


C'est même pire si on est encore en adsl, ce n'est qu'une seule télé en SD et encore, il faut choisir entre internet et la télé, les deux n'étant tout simplement pas viable.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...